Bonjour
Je n'ai plus accès à Talk , l'icône a disparu dans mon espace web (https://acloud9.zaclys.com/index.php/apps) et l'application Android plante au lancement. Mes conversations crées préalablement sont inaccessibles.
Avez-vous une solution ?
D'avance merci
Talk inaccessible
Re: Talk inaccessible
Ah j'ai exactement le même pb mais comme je suis nouvelle je me demandais si c'était normal (genre période d'essai avec cette option et plus après).
J'avais prévu une visio cette aprèm et je me suis trouvée assez concon...
J'avais prévu une visio cette aprèm et je me suis trouvée assez concon...
@Aude : sur quel serveur svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Pour moi, il s'agit du serveur "https://acloud.zaclys.com".
(Je réponds ici pour éviter de se retrouver avec plusieurs fils sur le même thème.)
(Je réponds ici pour éviter de se retrouver avec plusieurs fils sur le même thème.)
Sur le serveur acloud , j'ai réinstallé l'appli Android et j'ai obtenu le message "Talk n'est pas installé sur ce serveur" lors du paramétrage du client . Peut-être un oubli lors de la dernière mise à jour Nextcloud?
Je viens de me rendre compte que sur le serveur crypté cncloud Talk est présent et fonctionnel.
Je viens de me rendre compte que sur le serveur crypté cncloud Talk est présent et fonctionnel.
corrigé : app Talk ( ou Spreed ) de retour sur le serveur acloud.zaclys.com
merci de l'avoir signalé
merci de l'avoir signalé
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Talk inaccessible [résolu]
OK, ça fonctionne à nouveau pour moi. Merci !
bonjour,
Pour info tous les serveurs nextcloud des abonné.e.s sont passés sur nextcloud dernière version (29.0.6)
PS : les apps MindMap et News ne sont plus proposées ( elles ne sont plus maintenues par leurs auteurs depuis la version précédente de nextcloud et ne sont pas compatibles avec nextcloud 29 ).
Solutions alternatives :
- app DrawIO en remplacement de MindMap ( depuis la partie fichiers de nextcloud, cliquez sur le "+" pour créer un nouveau document, et les diagrammes Draw.io sont proposés).
- service Zflux (indépendant de nextcloud) en remplacement de News , + d'infos ici : https://www.zaclys.com/flux/
Pour info tous les serveurs nextcloud des abonné.e.s sont passés sur nextcloud dernière version (29.0.6)
PS : les apps MindMap et News ne sont plus proposées ( elles ne sont plus maintenues par leurs auteurs depuis la version précédente de nextcloud et ne sont pas compatibles avec nextcloud 29 ).
Solutions alternatives :
- app DrawIO en remplacement de MindMap ( depuis la partie fichiers de nextcloud, cliquez sur le "+" pour créer un nouveau document, et les diagrammes Draw.io sont proposés).
- service Zflux (indépendant de nextcloud) en remplacement de News , + d'infos ici : https://www.zaclys.com/flux/
www.zaclys.com
www.zaclys.com
C'est bon pour moi, c'est revenu ! (acloud7.zaclys)
Merci !
Merci !
Bonjour l'équipe
Pour moi aussi c'est revenu.
Merci

Pour moi aussi c'est revenu.
Merci

PC are like air conditioning, they becomes useless when you open Windows (L.T)
CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go | CG: GTX 1080 TI | OS : LM 22 | Xfce 4.18 | K: 6.8
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?
CPU: AMD FX 8350-8 cores, 4 GHz | RAM: 16 Go | CG: GTX 1080 TI | OS : LM 22 | Xfce 4.18 | K: 6.8
In a world without walls and fences, who needs windows and gates?