Mobilizon
Re: Mobilizon
bonjour
Je viens de faire un test et j'ai bien reçu le mail
Une faute de frappe ? Vérifiez votre adresse mail à l'étape finale de création du compte sur ce message qui doit apparaître à l'écran :
Votre compte est presque prêt, XXXXXX
Un email de validation a été envoyé à YYYYYYY@ZZZZ.com
Avant que vous puissiez vous enregistrer, vous devez cliquer sur le lien à l'intérieur pour valider votre compte.
Si le pb persiste , cherchez dans le dossier "Indésirables" ou "spam" de votre boite mail ?
.
Je viens de faire un test et j'ai bien reçu le mail
Une faute de frappe ? Vérifiez votre adresse mail à l'étape finale de création du compte sur ce message qui doit apparaître à l'écran :
Votre compte est presque prêt, XXXXXX
Un email de validation a été envoyé à YYYYYYY@ZZZZ.com
Avant que vous puissiez vous enregistrer, vous devez cliquer sur le lien à l'intérieur pour valider votre compte.
Si le pb persiste , cherchez dans le dossier "Indésirables" ou "spam" de votre boite mail ?
.
J’ai re-essayé. C’est la bonne adresse, j’ai le même message… mais toujours aucun mail (et rien non plus dans les indésirables…)
bonjour
Effectivement je viens de vérifier , la partie envoi de mail du serveur Mobilizon n'est pas configurée pour fonctionner avec toutes les boites mails externes.
Alternative en attendant : ouvrir une boite mail sur notre service zmail qui fonctionnera avec
Effectivement je viens de vérifier , la partie envoi de mail du serveur Mobilizon n'est pas configurée pour fonctionner avec toutes les boites mails externes.
Alternative en attendant : ouvrir une boite mail sur notre service zmail qui fonctionnera avec
Merci ! Je vais faire ça !
-
purerstamp
Bonjour,root a écrit : mer. 25 sept. 2024 06:48 bonjour
De mon côté j'ai cette vision sur mon instance Rspamd, je vais également utiliser mon adresse ZMail en attendant ^^"

++