Bonjour,
Suite à une faute de frappe en changeant le mot de passe de mon nuage chiffré, Nextcloud me signale l'erreur suivante : "clé privée invalide pour l'application de chiffrement".
Comme la source du problème est une faute de frappe, je suis dans l'impossibilité de fournir à Nextcloud le mot de passe qui lui permettrait de fonctionner normalement.
En pratique, les données contenues dans le nuage sont sauvegardées ailleurs.
Je pense que le plus simple serait de réinitialiser mon Nextcloud chiffré et que je reparte sur une base saine.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Merci d'avance.
Belle journée à tous et toutes.
Patrick.
Clé privée invalide pour l'application de chiffrement.
Re: Clé privée invalide pour l'application de chiffrement.
bonjour
Pour des raisons de sécurité, connectez vous avec vos identifiants sur zaclys.com ,
puis dans "mon profil" , onglet "cloud", désactivez votre compte sur ce serveur cncloud.zaclys.com
enfin utilisez le formulaire de contact , "question administrative" , et demandez une desctruction immédiate de votre compte sur le serveur cncloud.zaclys.com
Ensuite vous pourrez le réactiver et repartir à zero
Pour des raisons de sécurité, connectez vous avec vos identifiants sur zaclys.com ,
puis dans "mon profil" , onglet "cloud", désactivez votre compte sur ce serveur cncloud.zaclys.com
enfin utilisez le formulaire de contact , "question administrative" , et demandez une desctruction immédiate de votre compte sur le serveur cncloud.zaclys.com
Ensuite vous pourrez le réactiver et repartir à zero
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Clé privée invalide pour l'application de chiffrement.
Bonjour root et merci pour votre réponse.
Je vais faire comme vous dites.
Désolé de vous répondre tardivement mais je n'avais pas vu votre message.
Cordialement,
Pat_Batsa
Je vais faire comme vous dites.
Désolé de vous répondre tardivement mais je n'avais pas vu votre message.
Cordialement,
Pat_Batsa