Disparition de mails

Répondre
gagio

Disparition de mails

Message par gagio »

Bonjour,
aujourd’hui matin j’ai eu des problèmes de synchronisation avec K9 sur mon android. Comme déjà fait dans un cas similaire, j’ai supprimé mon compte dans K9 et je l’ajoutée de nouveaux. Maintenant presque toutes mes mail dans la boite Archive sont disparues. J’ai vérifié également le compte dans thunderbird sur mon ordinateur et dans mon interface nextcloud dans le navigateur. Les mails sont disparus.
L’accès au compte mail et par IMAP.
Pourriez vous restaurer le compte avec toutes les mails disparus.
Que doit je faire avant ?
Merci pour l’aide.
Werner
CORTOfrmBXL

Re: Disparition de mails

Message par CORTOfrmBXL »

j'espère que tout va se rétablir, et sinon qu'on comprendra ce qui s'est exactement passé avec ton compte
ce qui est étonnant est de lire : "presque tous les mails" Est-ce que cela signifie à partir d'une date ?
CORTOFrmBxl >
1) DELL Win 10 pro / Firefox / Proton VPN +PASS+MAIL+CAL/

2) DELL Ubuntu 24-4 LTS

3) Android déGoogelisé -> Murena sous /e/OS foundation
gagio

Message par gagio »

1. Dans K9 sur l'android j'ai mis dans la poubelle par faute des mails qui était dans l'archive.
2. Toujours dans K9 j'ai sélectionnés tous ces mails pour les retransférés dans l’arc »hives.
3. Là j’ai eu un message comme « pas de transfère possible faute de synchronisation »
4. Même après 20 minutes le message était le même.
5. J’ai effacé le compte zaclys sur k9 et j’ai le reinstallé
6. Après synchronisation les mails mail n’était ni dans la poubelles, ni dans le dossier archives.
7. J’ai vérifié sur mon ordinateur en Thunderbird, ils était visible dans le dossier Archive, mais après synchronisation ils sont disparus également.
8. Du même sur webmail.zaclys.net
Le mail était presque tous envoyer par FritzWWW.
Aujourd’hui j’ai remarqué que sur webmail dans les paramètres pour la poubelle sont affiché 1989 mails, mais il ne sont pas visible que autour de vingtaine.
Alors est-il possible de retrouvé les mails disparus?
Fichiers joints
Screenshot 2024-10-23 222949.png
Screenshot 2024-10-23 214401.png
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Boite mail zaclys : votre dossier "Trash" en date du 20/10 a été restauré ( environ 700 mails )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
gagio

Message par gagio »

Merci beacoup.!!!
Répondre

Retourner vers « Utilisation »