ncloud.zaclys.com planté ?

Répondre
manro

ncloud.zaclys.com planté ?

Message par manro »

Bonjour,

Il me semble que le serveur https://ncloud.zaclys.com est planté.

Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter ?

Merci
root
L'équipe Zaclys

Re: ncloud.zaclys.com planté ?

Message par root »

bonjour

Service rétabli

IMPORTANT : si vous utilisez un compte sur nos serveurs ncloud.zaclys.com (logiciel Nextcloud) ou webcloud (logiciel Owncloud). Après plusieurs années de loyaux services, ces serveurs d'ancienne génération arrivent en fin de vie . Ils sont anciens et lents, avec très peu d'applications, sans sauvegardes, l'outil de synchronisation n'est plus compatible...

COMMENT FAIRE ?

Nous vous encourageons à vous abonner pour 12€/an (sans engagement) et migrer vos données sur un serveur acloud.zaclys.com (logiciel Nextcloud) ou sur un serveur nclood.zaclys.com (logiciel Nextcloud + OnlyOffice, le traitement de texte collaboratif en ligne) avec tous ces avantages réservés aux abonné(e)s :

- plus rapide
- plus récent
- plus d'applications
- une corbeille
- un client de SYNCHRONISATION
- des SAUVEGARDES
- sans pub
- et de nombreux autres services !

Pour seulement 12 €/an vous avez 10 Go d’espace pour stocker et partager vos fichiers + 10 Go d’espace pour une boîte mail avec antispam et antivirus.

(Rappel : l'abonnement est gratuit pour les établissements d’enseignement et les associations humanitaires.)

Pour passer sur un serveur acloud.zaclys.com ou nclood.zaclys.com, il suffit de vous connecter sur www.zaclys.com puis de l’activer dans la rubrique « Mon profil », onglet Cloud et de suivre ces quelques étapes.

M'abonner pour 12€/an en 3 clics

Vous ne souhaitez pas vous abonner ? Vous êtes bien entendu libres de rester sur ces anciens serveurs, en connaissance de cause (ancienne version de Nextcloud, plus lents, moins stables, moins d’outils et pas de sauvegarde, donc risque de perte des données en cas de défaillance).

Merci encore et à bientôt !
L’équipe Zaclys
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »