Bonjour,
Notre serveur est planté depuis cette après-midi pouvez rétablir le service s'il vous plait ?
Merci à vous
Hervé
Serveur planté
Re: Serveur planté
bonsoir,
Serveur suspendu pour retard de paiement. Pouvez vous vérifier vos mails svp ? avez vous reçu nos factures et relances sur l'adresse mail de contact que vous avez transmis à la commande ?
( Notre service comptable va reprendre contact avec vous )
cordialement
Serveur suspendu pour retard de paiement. Pouvez vous vérifier vos mails svp ? avez vous reçu nos factures et relances sur l'adresse mail de contact que vous avez transmis à la commande ?
( Notre service comptable va reprendre contact avec vous )
cordialement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Bonjour,
Je suis très surpris car nous avons réglé la facture 2024-09-828 il y a au moins 1 mois (30 septembre) par chèque.
Qui dois-je contacter pour régler ce soucis au pus vite ?
Merci de votre indulgence.
Hervé
Je suis très surpris car nous avons réglé la facture 2024-09-828 il y a au moins 1 mois (30 septembre) par chèque.
Qui dois-je contacter pour régler ce soucis au pus vite ?
Merci de votre indulgence.
Hervé
-
Rebonjour,
Nous venons à l'instant de vous faire un virement pour régulariser au plus vitre notre compte.
Pouvez-vous en attendant rétablir le service car mes clients ne peuvent plus travailler pour l'instant ?
Merci pour votre compréhension.
Hervé
Nous venons à l'instant de vous faire un virement pour régulariser au plus vitre notre compte.
Pouvez-vous en attendant rétablir le service car mes clients ne peuvent plus travailler pour l'instant ?
Merci pour votre compréhension.
Hervé
Bonjour
Je viens de redémarrer votre serveur. C'est étrange, il y a du avoir un problème avec la poste.
En tout cas, vu que vous avez initié un virement, nous détruirons le chèque si nous le recevons malgré tout.
Je viens de redémarrer votre serveur. C'est étrange, il y a du avoir un problème avec la poste.
En tout cas, vu que vous avez initié un virement, nous détruirons le chèque si nous le recevons malgré tout.
-
Ouf merci à vous. C'est top.
La prochaine fois ce sera un virement c'est plus simple.
Bonne fin de journée
Hervé
La prochaine fois ce sera un virement c'est plus simple.
Bonne fin de journée
Hervé