Bonjour,
J'ai de deux questions
1. Réception messages sur webmail:
Je ne parviens pas à réceptionner des messages (ceux de Zaclys exceptés) dans ma boîte de réception. Aucun problème avec l'envoi.
2. Configuration sur Nextcloud.
J'ai regardé la page Wiki Zaclys à ce sujet mais Nextcloud ne trouve jamais le serveur. Message: problème avec l'identifiant et/ou mot de passe.
Merci
2 questions: réception messages impossible webmail & synchronisation Nextcloud
-
Re: 2 questions: réception messages impossible webmail & synchronisation Nextcloud
bonjour
Pour la 1ere question , voici 2 pistes :
- La boite mail saturée ou désactivée : viewtopic.php?f=85&t=10962
- L'antispam : viewtopic.php?f=85&t=11635
Pour la 1ere question , voici 2 pistes :
- La boite mail saturée ou désactivée : viewtopic.php?f=85&t=10962
- L'antispam : viewtopic.php?f=85&t=11635
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Re: 2 questions: réception messages impossible webmail & synchronisation Nextcloud
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je reprends l'ordre des questions
1. J'ai réactivé mon mail. Message: "OK (votre compte est actif)". Mais toujours aucun message reçu dans la boîte de réception.
2. La procédure est un peu plus compliquée pour un néophyte. Je vais essayer plus tard.
Cordialement
Merci pour votre retour. Je reprends l'ordre des questions
1. J'ai réactivé mon mail. Message: "OK (votre compte est actif)". Mais toujours aucun message reçu dans la boîte de réception.
2. La procédure est un peu plus compliquée pour un néophyte. Je vais essayer plus tard.
Cordialement
bonjour
Je viens de vous envoyer un mail pour tester , ça passe bien , j'ai en retour un accusé de réception qui est ok
Si vous ne voyez pas le mail dans votre boite mail : utilisez dans un 1er temps notre webmail pour consulter votre boite mail
Si vous voyez bien mon mail mais que vous ne recevez pas d'autres mails : vérifiez sur le site zaclys.com , rubrique "mon profil" , onglet "mail " qu'il n'y a pas une faute de frappe dans l'adresse que vous avez déclaré (et qui fonctionne bien)
Je viens de vous envoyer un mail pour tester , ça passe bien , j'ai en retour un accusé de réception qui est ok
Si vous ne voyez pas le mail dans votre boite mail : utilisez dans un 1er temps notre webmail pour consulter votre boite mail
Si vous voyez bien mon mail mais que vous ne recevez pas d'autres mails : vérifiez sur le site zaclys.com , rubrique "mon profil" , onglet "mail " qu'il n'y a pas une faute de frappe dans l'adresse que vous avez déclaré (et qui fonctionne bien)
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com