Bonjour,
je vien de recevoir un courriel annoncant la prochaine fermeture de Ncloud. Dans le mail il ya un lien vers un sujet du forum viewtopic.php?f=95&t=11076 qui parle de comment partager un dossier et pas comment migrer les données de n vers a.
Quelle est la bonne procédure?
Merci bcp
Ilario
Fermeture Ncloud
Re: Fermeture Ncloud
Bonjour IlarioQ
Comme indiqué au début du post :
"Un dossier partagé entre 2 serveurs nextcloud , pour :
- transférer vos fichiers d'un serveur vers un autre,"
Vous pouvez aussi suivre les instructions de ce post :
viewtopic.php?f=95&t=11079
Comme indiqué au début du post :
"Un dossier partagé entre 2 serveurs nextcloud , pour :
- transférer vos fichiers d'un serveur vers un autre,"
Vous pouvez aussi suivre les instructions de ce post :
viewtopic.php?f=95&t=11079
Merci bcp!
Ilario
Ilario
Pour le moment ncloud n'est pas accessible, vous confirmez?
Merci
Ilario
Merci
Ilario
bonjour
Non il est ok. Quel message d'erreur ?
( pour joindre une capture écran , utilisez le bouton "Fichiers joints" qui se trouve plus bas que le bouton "Envoyer" )
Non il est ok. Quel message d'erreur ?
( pour joindre une capture écran , utilisez le bouton "Fichiers joints" qui se trouve plus bas que le bouton "Envoyer" )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Je me souvien plus, ce matin il marche bien.
Merci
Ilario
Merci
Ilario
J'ai parlé trop rapidement, je n'arrive pas à acceder aux fichiers, l'erreur qui s'affiche varie entre un génerique Internal serve error et quelque chose sur un delai expiré.
J'ai besoin de récuperer mes fichiers et fermer le compte ncloud, comment puis je faire?
Je vous envoie un dvd vierge, des timbres et un virement paypal pour le temp que vous y mettez?
Merci
Ilario
J'ai besoin de récuperer mes fichiers et fermer le compte ncloud, comment puis je faire?
Je vous envoie un dvd vierge, des timbres et un virement paypal pour le temp que vous y mettez?
Merci
Ilario
bonjour,
pouvez vous réessayer ? on vient de corriger un pb sur le vieux serveur ncloud.zaclys.com
pouvez vous réessayer ? on vient de corriger un pb sur le vieux serveur ncloud.zaclys.com
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Tres lentement mais j'arrive à décharger les fichiers.
Merci
Ilario
Merci
Ilario