Bonjour,
je veux signaler un bug (problème de synchronisation) sur le github de l'app android mais je n'ai pas réussi à trouver la version de l'app installée sur le serveur acloud, nécessaire pour l'ouverture du bug.
Ce serait bien d'avoir un endroit où on puisse accéder simplement à ces infos (version du serveur, version des app, ...)
Merci.
Version de l'app Notes en service sur le serveur ?
Re: Version de l'app Notes en service sur le serveur ?
bonjour
quel serveur exactement svp ?
quel serveur exactement svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
le serveur acloud (acloud.zaclys.com)je n'ai pas réussi à trouver la version de l'app installée sur le serveur acloud
-
Bonjour, c'est une discussion qui a pris du temps

Sur acloud j'ai un dossier Notes à la racine, et j'ai un App sur mon tel qui s'y synchronise impeccablement. C'est rapide, fiable, sans pub
elle se nomme : "Nextcloud Notes" (version 4.3.1) it.niedermann.owncloud.note . Elle a été installée depuis App Lounge
( dans le dossier Notes, j'ai des sous dossiers et cela se reflète sur le tel ; parfait ! )

Sur acloud j'ai un dossier Notes à la racine, et j'ai un App sur mon tel qui s'y synchronise impeccablement. C'est rapide, fiable, sans pub
elle se nomme : "Nextcloud Notes" (version 4.3.1) it.niedermann.owncloud.note . Elle a été installée depuis App Lounge
( dans le dossier Notes, j'ai des sous dossiers et cela se reflète sur le tel ; parfait ! )
CORTOFrmBxl >
1) DELL Win 10 pro / Firefox / Proton VPN +PASS+MAIL+CAL/
2) DELL Ubuntu 24-4 LTS
3) Android déGoogelisé -> Murena sous /e/OS foundation
1) DELL Win 10 pro / Firefox / Proton VPN +PASS+MAIL+CAL/
2) DELL Ubuntu 24-4 LTS
3) Android déGoogelisé -> Murena sous /e/OS foundation
bonjour
Merci Corto pour ce retour.
Et pour répondre à la 1ere question : sur acloud.zaclys.com ( et tous les acloudX.zaclys.com) , nextcloud app Notes Version 4.11.0
Merci Corto pour ce retour.
Et pour répondre à la 1ere question : sur acloud.zaclys.com ( et tous les acloudX.zaclys.com) , nextcloud app Notes Version 4.11.0
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
merci beaucoup !
Oui, c'est bien l'application que j'utilise depuis des années, installée depuis F-Droid et qui soudain s'est mise à ne plus synchroniser les notes.
Ce n'était pas évident à trouver dans le message d'erreur mais le mot important était: TokenMismatchException.
Leur FAQ documente bien une démarche qui peut résoudre ce problème: https://github.com/nextcloud/notes-andr ... hexception
Il faut effacer toutes les données de l'appli puis la relancer et se reconnecter au compte.
Bonne journée.
merci beaucoup !
Oui, c'est bien l'application que j'utilise depuis des années, installée depuis F-Droid et qui soudain s'est mise à ne plus synchroniser les notes.
Ce n'était pas évident à trouver dans le message d'erreur mais le mot important était: TokenMismatchException.
Leur FAQ documente bien une démarche qui peut résoudre ce problème: https://github.com/nextcloud/notes-andr ... hexception
Il faut effacer toutes les données de l'appli puis la relancer et se reconnecter au compte.
Bonne journée.