Problème fichier corrompu

Répondre
Poulk

Problème fichier corrompu

Message par Poulk »

Bonjour,
Nous utilisons le cloud zaclys dans mon association depuis un moment et aujourd'hui en voulant ouvrir un fichier je me rends compte qu'il fait maintenant 0 octets et est complétement vide. Je ne comprends pas comme c'est arrivée et ce document est relativement important. En regardant il semble que la "malédiction du 0 octet ai touché plusieurs documents stocké au même endroit dans l'arborescence .
Comment puis je récupérer les données et comment éviter que cela ne se produise de nouveaux ?
Bonne journée,
Poulk
root
L'équipe Zaclys

Re: Problème fichier corrompu

Message par root »

bonjour

Nextcloud : retrouver un fichier effacé / modifié / perdu : viewtopic.php?f=95&t=11071

PS : vérifiez si vous n'avez pas un problème d'espace disponible sur le serveur ( espace total dans le cas d'un serveur dédié en location , et dans tous les cas: quota d'espace pour l'utilisateur propriétaire du dossier, et aussi quota par dossier si vous utilisez l'app Group Folders )

Si vous utilisez un abonnement , vérifiez sur le site zaclys.com dans la rubrique "mon profil" que votre abonnement n'a pas expiré

Autres indices utiles : Les messages d'erreur sur le client de synchronisation sur votre ordinateur (en cliquant sur l'icone nextcloud en bas à droite sur le bureau windows ou en haut sur mac os )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »