Bonjour,
Quelques questions sur le cloud :
- Depuis le transfert de notre cloud sur acloud8, j'ai l'erreur suivante qui apparaît (voir capture). Pouvez-vous la corriger ?
- Par ailleurs, j'ai essayé d'ajouter une photo dans Photos mais lorsque je clique sur Ajouter pour ajouter une photo, rien ne se passe. J'ai finalement réussi en utilisant l'action "Téléverser des fichiers" dans le menu en haut à droite, mais est-ce normal que les autres boutons ne fonctionnent pas ?
- Comment faire pour verrouiller l'accès à l'ancien cloud ncloud9 pour éviter que les gens continuent d'utiliser ce serveur alors que tout a été transféré sur acloud8 ?
Merci pour votre aide,
Alice
Questions sur le nouveau cloud
-
Re: Questions sur le nouveau cloud
Bonjour
La capture d'écran n'est pas passée.
Pour les boutons dans Photos, il faudrait essayer avec un autre navigateur, ou en désactivant les plugins utilisés.
Pour le compte ncloud, verrouiller quoi ? "les gens utilisent ce serveur" de quelle manière ?
La capture d'écran n'est pas passée.
Pour les boutons dans Photos, il faudrait essayer avec un autre navigateur, ou en désactivant les plugins utilisés.
Pour le compte ncloud, verrouiller quoi ? "les gens utilisent ce serveur" de quelle manière ?
-
Bonjour,
Oui j'avais oublié d'ajouter la pièce jointe, la voici. Ok pour les boutons d'action, je suis pourtant sur Firefox avec la config standard
et pour le ncloud, il s'agit de verrouiller l'écriture surtout : le cloud a été migré vers acloud8 mais pour les utilisateurs de l'association qui ne s'y rendent que très ponctuellement, ils ne vont pas forcément se souvenir que ça a changé et je voudrais éviter qu'ils continuent à déposer des fichiers sur l'ancien cloud (ncloud9).
Merci,
Alice
Oui j'avais oublié d'ajouter la pièce jointe, la voici. Ok pour les boutons d'action, je suis pourtant sur Firefox avec la config standard

et pour le ncloud, il s'agit de verrouiller l'écriture surtout : le cloud a été migré vers acloud8 mais pour les utilisateurs de l'association qui ne s'y rendent que très ponctuellement, ils ne vont pas forcément se souvenir que ça a changé et je voudrais éviter qu'ils continuent à déposer des fichiers sur l'ancien cloud (ncloud9).
Merci,
Alice
bonjour
Photos : une piste ici : viewtopic.php?t=11934
Ncloud : connectez vous sur zaclys.com , allez dans "mon profil" , onglet "cloud" , et désactivez le serveur en question
Photos : une piste ici : viewtopic.php?t=11934
Ncloud : connectez vous sur zaclys.com , allez dans "mon profil" , onglet "cloud" , et désactivez le serveur en question
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com