Bonjour,
Tout d'abord, bonne année !
J'ai un abonnement Or et j'ai voulu prendre l'option OnlyOffice (serveur nclood) en plus du serveur actuel (avec stockage divisé par 2).
Mais je ne peux toujours pas me connecter. Lorsque je passe par Mon profil, Cloud perso, la case à cocher en face de "Activer votre compte sur un serveur nextcloud + OnlyOffice (version 30) nclood" reste sur NON. Et si je clique sur OUI, un message m'indique qu'il manque 20 euros.
Pourtant, le paiement s'est bien passé (les 20 euros supplémentaires pour l'année ont bien été prélevés hier).
A tout hasard, j'ai attendu 24 heures pour réessayer, mais le problème persiste.
Est-ce que vous pouvez m'aider, SVP ?
Serveur nextcloud + OnlyOffice toujours pas activé [Résolu]
Serveur nextcloud + OnlyOffice toujours pas activé [Résolu]
Modifié en dernier par Tamarin le dim. 5 janv. 2025 13:01, modifié 1 fois.
Linux Mint ou Debian - Firefox - LibreOffice
Re: Serveur nextcloud + OnlyOffice toujours pas activé
Pour vérifier l’état actuel de vos abonnements (date de prise en compte, Mais aussi date de début et de fin de vos renouvellements ) , connectez-vous sur le site Zaclys.com, puis rubrique mon profil, onglet abonnements
Si le dernier versement apparaît bien ET qu’il est mentionné « actif » alors revenez vers nous sur ce forum , pour un ajustement manuel de notre comptable
Si le dernier versement apparaît bien ET qu’il est mentionné « actif » alors revenez vers nous sur ce forum , pour un ajustement manuel de notre comptable
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour Root,
Merci pour votre réponse. Les abonnements affichent bien les 2 souscriptions. L'option OnlyOffice est marquée "A venir" avec une date de début future au mois de mars et me propose de fusionner, ce qui reculera la date de fin.
N'y a-t-il pas moyen d'avancer la date de début pour pouvoir commencer à utiliser OnlyOffice dès maintenant (enfin, en janvier) ?

Merci pour votre réponse. Les abonnements affichent bien les 2 souscriptions. L'option OnlyOffice est marquée "A venir" avec une date de début future au mois de mars et me propose de fusionner, ce qui reculera la date de fin.
N'y a-t-il pas moyen d'avancer la date de début pour pouvoir commencer à utiliser OnlyOffice dès maintenant (enfin, en janvier) ?
Bonjour
Si, en utilisant justement la fonction "fusionner". Elle est faite pour ça.Tamarin a écrit : dim. 5 janv. 2025 11:27 N'y a-t-il pas moyen d'avancer la date de début pour pouvoir commencer à utiliser OnlyOffice dès maintenant (enfin, en janvier) ?
Bonjour Bill,
Merci beaucoup, ça a fonctionné. Bonne journée.
Merci beaucoup, ça a fonctionné. Bonne journée.