Bonjour,
Quand j'ai renouvelé mon abonnement le 22/11/2024, j'ai choisi "20,00 Go de stockage + 3 collaborateurs" (auparavant c'était 10 Go).
Seulement je ne vois pas ce quota répercuté à moitié-moitié sur mes 2 clouds (acloud et nclood). Par exemple sur mon nclood, j'utilise 4.5 GB utilisés mais je ne peux pas créer de nouveau fichier. J'ai le message "Vous avez utilisé votre quota d'espace et vous ne pouvez plus téléverser de fichiers".
Pourriez-vous vérifier ceci ?
Merci et bonne année à toute l'équipe !
Nouveau quota pas répercuté
Re: Nouveau quota pas répercuté
Bonsoir,
Pour vérifier l’état actuel de vos abonnements (date de prise en compte, Mais aussi date de début et de fin de vos renouvellements ) , connectez-vous sur le site Zaclys.com, puis rubrique mon profil, onglet abonnements
Pour vérifier l’état actuel de vos abonnements (date de prise en compte, Mais aussi date de début et de fin de vos renouvellements ) , connectez-vous sur le site Zaclys.com, puis rubrique mon profil, onglet abonnements
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Nouveau quota pas répercuté
Bonjour,
Oui, justement, mon abonnement actuel devrait me permettre d'avoir 20 Go de stockage. Ce qui n'est pas effectif, raison pour laquelle je poste un message sur ce forum.
Merci.
Oui, justement, mon abonnement actuel devrait me permettre d'avoir 20 Go de stockage. Ce qui n'est pas effectif, raison pour laquelle je poste un message sur ce forum.
Merci.
Re: Nouveau quota pas répercuté
Bonjour,
Vous avez activé deux serveurs Nextcloud sur votre profil. Dont le serveur Nextcloud avec Only Office nécessite une option de 20 €.
Il faudrait désactiver ce dernier pour avoir 20 Go sur le premier avec votre abonnement actuel
Vous avez activé deux serveurs Nextcloud sur votre profil. Dont le serveur Nextcloud avec Only Office nécessite une option de 20 €.
Il faudrait désactiver ce dernier pour avoir 20 Go sur le premier avec votre abonnement actuel
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Nouveau quota pas répercuté
Bonjour,
J'ai besoin des deux serveurs, je ne veux pas désactiver l'un ou l'autre.
Donc si je comprends bien, je dois, en plus des 27 € pour 20 Go (qui seront partagés en 10 Go sur acloud et 10 Go sur nclood), reprendre le supplément Only Office à 20 € ? Vous me confirmez que cela fonctionnera ?
Merci, bien à vous.
J'ai besoin des deux serveurs, je ne veux pas désactiver l'un ou l'autre.
Donc si je comprends bien, je dois, en plus des 27 € pour 20 Go (qui seront partagés en 10 Go sur acloud et 10 Go sur nclood), reprendre le supplément Only Office à 20 € ? Vous me confirmez que cela fonctionnera ?
Merci, bien à vous.
Re: Nouveau quota pas répercuté
bonjour
oui c'est ça , cf tarif ci dessous
par contre quand vous aurez ajouté l'option 20 euros sur votre compte :
1/ retournez sur zaclys.com / "mon profil" / onglet "mes abonnements" , vérifiez que l'abonnement apparait bien et qu'il est actif (sinon utilisez le bouton "fusionner" à droite de cet abonnement
2/ ensuite déconnectez vous et reconnectez vous pour prendre en compte les changements, retournez sur zaclys.com / "mon profil" / onglet Zcloud , vérifiez que tout est ok. Si ce n'est pas le cas : revenez vers nous , comme vous n'avez pas souscrit directement à l'option , il faut dans certains cas que l'on valide manuellement le quota correspondant.
oui c'est ça , cf tarif ci dessous
par contre quand vous aurez ajouté l'option 20 euros sur votre compte :
1/ retournez sur zaclys.com / "mon profil" / onglet "mes abonnements" , vérifiez que l'abonnement apparait bien et qu'il est actif (sinon utilisez le bouton "fusionner" à droite de cet abonnement
2/ ensuite déconnectez vous et reconnectez vous pour prendre en compte les changements, retournez sur zaclys.com / "mon profil" / onglet Zcloud , vérifiez que tout est ok. Si ce n'est pas le cas : revenez vers nous , comme vous n'avez pas souscrit directement à l'option , il faut dans certains cas que l'on valide manuellement le quota correspondant.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Nouveau quota pas répercuté
Merci ! Mais alors je comprends mon erreur !
Lors du renouvellement, quand je suis arrivé sur ce choix d'option, j'ai comparé les lignes et au lieu de cocher les options 1 (+10 Go) et 3 (Onlyoffice), j'ai coché l'option 4 car j'ai pensé que j'aurais 10 Go de plus et seulement 3 collaborateurs (au lieu de 7 dont je n'ai pas besoin)...
Je comprends maintenant que cela voulait dire "3 collaborateurs en plus des 7 déjà inclus"...
Du coup, y a-t-il possibilité d'annuler mon renouvellement (commande 88457) pour que je refasse le renouvellement avec les bonnes options ?
Ou bien, je renouvelle avec les bonnes options, et annuler l'option "+3 collaborateurs" ?

Lors du renouvellement, quand je suis arrivé sur ce choix d'option, j'ai comparé les lignes et au lieu de cocher les options 1 (+10 Go) et 3 (Onlyoffice), j'ai coché l'option 4 car j'ai pensé que j'aurais 10 Go de plus et seulement 3 collaborateurs (au lieu de 7 dont je n'ai pas besoin)...
Je comprends maintenant que cela voulait dire "3 collaborateurs en plus des 7 déjà inclus"...

Du coup, y a-t-il possibilité d'annuler mon renouvellement (commande 88457) pour que je refasse le renouvellement avec les bonnes options ?
Ou bien, je renouvelle avec les bonnes options, et annuler l'option "+3 collaborateurs" ?

Re: Nouveau quota pas répercuté
Bon, oubliez ma dernière question...
j'ai ajouté les options 1 et 3 comme vous m'avez dit, j'ai donc payé 35€ (vu que j'avais déjà renouvelé l'abonnement à 12 €).
Du coup, pour les 15 € que j'ai payé en trop pour l'option 4, c'est ma faute... vous pouvez considérer que c'est comme un don

Du coup, pour les 15 € que j'ai payé en trop pour l'option 4, c'est ma faute... vous pouvez considérer que c'est comme un don

Re: Nouveau quota pas répercuté
Comme vous voulez, merci.
Mais ce n'est pas vraiment "perdu", vu que ces 15€ augmentent votre quota.
Mais ce n'est pas vraiment "perdu", vu que ces 15€ augmentent votre quota.