Question : J'ai un compte chez vous et je voulais savoir comment procéder pour créer des adresses mails à mes enfants. Est-ce possible sur le même compte Zaclys ?
Réponse :
Vous devez créer un compte utilisateur zaclys avec abonnement pour chaque enfant. Un compte abonné = une boite mail.
S'ils n'ont aucune adresse mail , sur votre compte principal si vous avez déjà activé une boite mail zaclys, vous pouvez ajouter des alias temporaires : enfant1@zaclys.net , enfant2@zaclys.net ... ( en vous connectant sur zaclys.com , rubrique "mon profil", onglet Zmail )
Sur un nouvel onglet de navigation privée (ce détail est important pour que ça fonctionne), vous créez un nouveau compte en utilisant enfant1@zaclys.net et en payant un abonnement en ligne
Sur votre boite mail de parent vous recevez le mail de confirmation et vous validez ce compte
enfant1 peut alors se connecter avec son compte sur zaclys.com, et dans "mon profil" , onglet zmail , créer sa propre boite mail en choisissant une adresse mail comme prenom.nom@zaclys.net par exemple
Puis l'étape d'émancipation : il ira dans "mon profil" , onglet "coordonnées" pour remplacer l'adresse mail enfant1@zaclys.net par l'adresse mail qu'il a choisi à l'étape précédente
de votre coté vous pouvez alors désactiver de vos alias "enfant1"
Zmail : plusieurs adresses mail pour les enfants
Zmail : plusieurs adresses mail pour les enfants
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com