Bonjour, l'application mail de acloud ne repond plus.
J'ai la reponse suivante :
Gateway Timeout
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.
Zmail fonctionne normalement
Cordialement
Thierry
Mail sur acloud
Re: Mail sur acloud
bonjour
Si le pb persiste, peut être une piste : vérifiez que le mot de passe utilisé est toujours bon ( si vous avez changé récemment de mot de passe sur votre boite mail , il faut faire le changement dans l'app mail également)
Si le pb persiste, peut être une piste : vérifiez que le mot de passe utilisé est toujours bon ( si vous avez changé récemment de mot de passe sur votre boite mail , il faut faire le changement dans l'app mail également)
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour, le problème est que je n'ai pas au réglage de mail dans acloud.
Mon mot de passe fonctionne sur webmail et thunderbird.
Thierry
Mon mot de passe fonctionne sur webmail et thunderbird.
Thierry
Comment ça pas de réglage dans acloud ?
C’est à vous de faire les réglages , ils ne sont pas fait automatiquement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour, je ne vois aucune page correspondant à "mail" dans acloud.
Je ne peux donc pas régler les paramètre du compte. et en particulier le mot de passe
Thierry
Je ne peux donc pas régler les paramètre du compte. et en particulier le mot de passe
Thierry
Sur quel serveur acloud ? (acloud, acloud2, ...)
Bonsoir, je suis sur acloud2
Thierry
Thierry
L'app est dans la liste en haut à gauche, avec une icône d'enveloppe.
C;est bien bien l'icône que j'utilise.
J’obtiens comme réponse : "Gateway Timeout
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application. "
Thierry
J’obtiens comme réponse : "Gateway Timeout
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application. "
Thierry