La synchro via Davx5 est OK pour les contacts mais KO pour les agendas

Répondre
DomDupuis

La synchro via Davx5 est OK pour les contacts mais KO pour les agendas

Message par DomDupuis »

Bonjour,
depuis plusieurs années je synchronise mes contacts et agendas, aujourd'hui sur nclood, d'un côté avec thunderbird et de l'autre sur mon mobile, un vieux Samsung Galaxy A3. Depuis quelques jours, Davx5 indiquait des pb de synchro avec un de mes agendas, pas de pb sur les autres. J'ai donc créé un nouvel agenda pour contourner le pb mais la synchro n'a pas mieux marché avec ce nouvel agenda. C'était toujours ok pour les autres.
J'ai réinstallé Davx5. La synchro se fait bien pour les contacts. La liste des agendas disponibles sur nclood apparait bien. Davx5 n'envoie pas de message d'erreur mais je n'ai aucun donnée sur mon mobile.

J'ai installé ICSx5 et je me suis abonnée à un des agendas et j'ai la même chose : ICSx5 "dit" avoir fait la synchro mais je n'ai aucune donnée sur mon mobile.

J'ai créé un compte sur un autre mobile Samsung, un peu plus récent, et j'ai le même souci

Merci par avance de votre aide !
Modifié en dernier par DomDupuis le jeu. 23 janv. 2025 12:46, modifié 1 fois.
DomDupuis

Re: La synchro via Davx5 est OK pour les contacts mais KO pour les agendas

Message par DomDupuis »

La réponse était simple (fournie par Davx5) : "Si vous utilisez l'application Google Calendar sur Android, vous devrez peut-être activer l'affichage des "calendriers non Google" dans les paramètres de l'application Google Calendar.
Ils n'affichent plus les calendriers synchronisés par défaut."
Répondre

Retourner vers « Calendriers »