plus de connection Ncloud

Répondre
Jeanm26
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 nov. 2022 09:53

plus de connection Ncloud

Message par Jeanm26 »

Bonsoir,

Depuis hier je je peux plus me connecter sur Ncloud.
merci de m;informer de ce qu'il y a lieu de faire.
cordialement
JM

PS Je suis sur windows 10
Jeff_
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 janv. 2025 22:39

Re: plus de connection Ncloud

Message par Jeff_ »

Bonsoir,

Même chose pour moi, depuis plusieurs appareils et plusieurs connexions internet.
La résolution dns est bonne, l'ip est 178.32.125.189 mais rien d'autre.

Jeff
Modifié en dernier par Jeff_ le lun. 27 janv. 2025 23:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1518
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: plus de connection Ncloud

Message par root »

bonjour,

C'est revenu pour ncloud2 à ncloud9.zaclys.com et l'ancêtre webcloud.zaclys.com

Maintenance toujours en cours sur le serveur ncloud.zaclys.com , désolé , c'est plus long que prévu ( conversion d'une table de base de données de 13 Go qui tourne depuis presque 24h sur ce vieux serveur... )

(mises à jour des serveurs linux, nextcloud et apps , php , base de données... )


PS : les serveurs réservés aux abonné.e.s ( acloudX.zaclys.com , cncloud.zaclys.com et nclood.zaclys.com ) ne sont pas concernés et sont hébergés sur une infrastructure + récente et + puissante.

Merci et bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Jeanm26
Messages : 6
Enregistré le : ven. 11 nov. 2022 09:53

Re: plus de connection Ncloud

Message par Jeanm26 »

Bonjour,

Merci pour les infos.

J'ai ouvert un serveur Acloud, maintenant il faut que j'attende que le Ncloud soit réparé et à condition qu'il le soit le temps de mes 50 gigas de transfert.

cordialement
jeanma26
30319
Messages : 1
Enregistré le : mar. 28 janv. 2025 10:19

Re: plus de connection Ncloud

Message par 30319 »

Bonjour,
Idem pour nous, impossible de nous connecter à notre compte et donc de synchroniser nos documents,ce qui commence à être sacrément problématique pour nous.
Que se passe-t-il?
Que devons-nous faire?
Diane
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1518
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: plus de connection Ncloud

Message par root »

Maintenance terminée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »