Bonjour,
comment je peux migrer d'un serveur a l'autre
sur l'interface Web ncloud4.zaclys.com, je n'ai pas l'option paramètre / Migration de donné
Merci de vos retour
migration de ncloud4 vers acloud5
Re: migration de ncloud4 vers acloud5
bonjour
c'est réparé , merci de l'avoir signalé ( l'outil avait sauté pendant les récentes mises à jour )
c'est réparé , merci de l'avoir signalé ( l'outil avait sauté pendant les récentes mises à jour )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
bonjour
Merci pour la réponse cool
par contre, je doit vraiment être nul.
j'ai bien exporté les données de Ncloud, en cliquant sur paramètre/Migration de données/ Exporter
çà c'est parfaitement passé a priori
cependant lorsque je vais sur Acloud et que je choisi paramètre/Migration de données/ Importer
une fenêtre s'ouvre intitulé "Choisissez un fichier à importer"
çà ne correspond pas a ce que j'ai exporté sur Ncloud il y a un bouton "Choisir" si je clic dessus
la fenêtre disparait et je reviens a la page Migration de donnée
avec un méssage en rouge "FilePicker: No nodes selected"
je nage !!!
Merci pour la réponse cool
par contre, je doit vraiment être nul.
j'ai bien exporté les données de Ncloud, en cliquant sur paramètre/Migration de données/ Exporter
çà c'est parfaitement passé a priori
cependant lorsque je vais sur Acloud et que je choisi paramètre/Migration de données/ Importer
une fenêtre s'ouvre intitulé "Choisissez un fichier à importer"
çà ne correspond pas a ce que j'ai exporté sur Ncloud il y a un bouton "Choisir" si je clic dessus
la fenêtre disparait et je reviens a la page Migration de donnée
avec un méssage en rouge "FilePicker: No nodes selected"
je nage !!!
bonjour
Je viens d'ajouter un tuto dans la section FAQ du service nextcloud : viewtopic.php?t=12094
bonne journée
Je viens d'ajouter un tuto dans la section FAQ du service nextcloud : viewtopic.php?t=12094
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com