Transfert Webcloud

othouvenot

Transfert Webcloud

Message par othouvenot »

Bonjour, j'ai manqué la date de fin du serveur WEBCLOUD - Je n'ai pas trouvé trace de l'avertissement de sa fermeture malheureusement. Est-il possible de récupérer une sauvegarde malgré tout ?
J'avais bien un espace local synchronisé mais je me suis rendu compte que tous les fichiers n'avaient pas été chargés.
Bill
L'équipe Zaclys

Re: Transfert Webcloud

Message par Bill »

Bonjour
Nous avons redémarré le serveur webcloud, jusqu'à dimanche.
Kubuntu Linux OS

Membre de l'équipe Zaclys
https://www.zaclys.com
dom.D

Message par dom.D »

fin du service webcloud!!
Je ne vous remercie pas de ne pas m'avoir prévenu !
il semble que les non abonnés recoivent plus d'info que les abonnés
Je ne sais pas si je vais continuer...
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Nous avons envoyé plusieurs mails à toutes les utilisateurs.trices , mais est ce que votre adresse mail de contact est à jour sur votre profil sur le site zaclys.com ? ou bien nos mails bloqués par un antispam (cf le dossier courrier indésirables ) ?

Nous re.relançons le serveur pour 1 semaine :)
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
prez
L'équipe Zaclys

Message par prez »

Effectivement c'est un souci de réception de votre côté ; le premier envoi avant les relances date du 16/11/2024 :
Mailing fin ownCloud.png
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
dom.D

Message par dom.D »

Bonjour,
Merci pour la relance du serveur.
De mon côté je ne recois plus la lettre d'info depuis 12/23, idem pour un second compte non abonné de la famille
Les échanges concernant les échéances d'abonnement arrivent bien.
Rien vu dans indésirables
Points communs de ces comptes: adresse free et mailer thunderbird.
Bien cordialement
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Effectivement free a un antispam redoutable , les mails partent purement aux oubliettes , et sauf erreur vous n'avez pas accès pour les retrouver et débloquer si besoin

Notre antispam sur le service zmail est moins agressif : vous recevez un mail quotidien avec les mails suspects bloqués , et vous pouvez si besoin les débloquer. Et autoriser définitivement une adresse mail expéditeur.

www.zaclys.com
MINZATACHOUPE

Message par MINZATACHOUPE »

Bonjour,

Je viens de rechercher dans ma boîte mail mais pas de trace des mails d'avertissement (j'ai en revanche bien reçu ceux pour la fin de l'abonnement).
Y compris dans mes spams.
Je suis bien embêté car j'ai des données à récupérer sur l'ancien serveur. Possible de le re re lancer un petit coup ?

Merci d'avance.

Pierre
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

cela va de soit, bien sur

www.zaclys.com
franpi

Message par franpi »

Je confirme que je fais partie des couillons qui découvrent aujourd'hui que le service n'est plus.
Il va sans dire que je n'ai rien reçu et ai nullement été prévenu... C'est très dommageable !
Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »