nextcloud + onlyoffice

Répondre
sebrou

nextcloud + onlyoffice

Message par sebrou »

Bonjour à toutes et tous

J'ai acheté en deux temps un compte nextcloud avec 20 go activé sur la version 30 puis ce soir la suite onlyoffice.

J'ai activé ensuite OnlyOffice (version 30) nclood.

J'ai maintenant un nextcloud avec 18go sur 8go d'espace et pas de onlyoffice.

J'espère que c'est le plus clait possible étant donné que je ne comprend pas ce que j'ai fait.

Merci !
root
L'équipe Zaclys

Re: nextcloud + onlyoffice

Message par root »

bonjour

1/ je viens de corriger votre abonnement , il vous manquait 5 Go

2/ pour utiliser OnlyOffice , il suffit de rejoindre le serveur nclood.zaclys.com

- pour éditer un .docx existant , cliquez dessus

- pour créer un nouveau document , allez dans la partie fichiers dans le menu en haut, puis bouton "+ nouveau" pour créer un nouveau document dans le dossier de votre choix ,

dans la liste déroulante choisissez "Nouveau document" pour créer un .docx qui va s'ouvrir automatiquement dans OnlyOffice
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
sebrou

Message par sebrou »

Bonjour et merci. J'ai finalement trouvé hier soir et constaté qu'il manquait 5Go. Merci pour la correction.

Cependant, je pensais que qu'only office serait intégré sur le cloud que j'avais déjà commencé à organiser. J'ai été obligé de transférer l'ensemble sur l'autre serveur. Ce n'est pas très confortable mais j'avais juste commencé à utiliser ces services.

J'en profite pour demander également quel serveur permet de partager des documents onlyoffice puisque le nclood ne le permet pas ?

Bonne journée
Modifié en dernier par sebrou le mer. 12 févr. 2025 08:44, modifié 1 fois.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

cf ici viewtopic.php?t=11074
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
sebrou

Message par sebrou »

Merci !
Répondre

Retourner vers « Utilisation Générale »