Bonjour,
je suis nouveau ici et ai pris un abonnement pour créer ma boite mail.
J'ai un peu galéré, été découragé par des alias qui ne fonctionnaient pas en émission et/ou réception.
Je suis revenu sur l'ouvrage plusieurs fois et...
Enfin tout fonctionne : j'avais oublié de créer ces alias dans mon compte Zaclys (créés au départ sur Thunderbird).
La synchro est parfaite et aussi avec l'appli Androïd de Thunderbird.
Je voudrais supprimer 2 allias mal orthographiés et j'ai lu qu'il n'y avait qu'un administrateur du service technique Zaclys qui aurait la main.
Voici la capture d'écran en pièce jointe, alias à supprimer sont entourés de traits rouges,merci.
Suppressions d'alias dans @zaclys.net
-
Re: Suppressions d'alias dans @zaclys.net
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Salut,
@AZZEDINE84 :
Par contre, je te suggère de masquer tes courriels dans ta capture d'écran - une fois ton problème résolu - car ce n'est jamais très prudent de laisser de telles coordonnées à la vue et au su de tout le monde.
Selon l'équipe Zaclys, il n'est pas possible de supprimer un alias. On peut juste le désactiver comme il est indiqué dans le tutoriel auquel renvoie @root .
Big up !
@AZZEDINE84 :
Par contre, je te suggère de masquer tes courriels dans ta capture d'écran - une fois ton problème résolu - car ce n'est jamais très prudent de laisser de telles coordonnées à la vue et au su de tout le monde.
Selon l'équipe Zaclys, il n'est pas possible de supprimer un alias. On peut juste le désactiver comme il est indiqué dans le tutoriel auquel renvoie @root .
Big up !
bonjour
Bonne remarque : j'ai supprimé la capture
Bonne remarque : j'ai supprimé la capture
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com