Bonjour
J'ai dû migrer de serveur suite à une notification d'obsolescence du serveur sur lequel j'étais.
J'avais et j'ai recréé un dossier partagé qui me permet de lire des fichiers audio (*.wav).
Sur l'ancien serveur, en cliquant sur un fichier, un lecteur audio s'affichait avec lequel je pouvais mettre en pause ou augmenter la vitesse de lecture.
Sur ce nouveau serveur, ce n'est plus possible. Seule la lecture se fait avec une icône de haut parleur qui apparaît sur le fichier
Quid ?
Merci de votre aide
Lecteur WAV
Re: Lecteur WAV
Bonjour
Quel est le nom de ce serveur ?
Quel est le nom de ce serveur ?
Bonjour
"acloud8.zaclys.com"
"acloud8.zaclys.com"
bonjour,
Le lecteur audio est bien installé et activé sur ce serveur. Mais l'interface a peut être changé sur cette version ?
Je vous invite à consulter la documentation ici : https://apps.nextcloud.com/apps/audioplayer
En lecture rapide , je crois voir qu'il faut cliquer sur les "..." à droite d'un fichier pour avoir la barre le lecture , à tester.
Faites nous un retour svp, ça intéressera sans doute d'autres personnes.
Le lecteur audio est bien installé et activé sur ce serveur. Mais l'interface a peut être changé sur cette version ?
Je vous invite à consulter la documentation ici : https://apps.nextcloud.com/apps/audioplayer
En lecture rapide , je crois voir qu'il faut cliquer sur les "..." à droite d'un fichier pour avoir la barre le lecture , à tester.
Faites nous un retour svp, ça intéressera sans doute d'autres personnes.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour
En fait, en cliquant sur les "..." (trois petits points) on clique ensuite sur "télécharger"et le lecteur s'affiche.
Bon, s'il pouvait s'afficher en double cliquant, ce serait top.
Merci
En fait, en cliquant sur les "..." (trois petits points) on clique ensuite sur "télécharger"et le lecteur s'affiche.

Bon, s'il pouvait s'afficher en double cliquant, ce serait top.
Merci
Lecteur réapparu !
On peut clore le sujet.
Merci

On peut clore le sujet.
Merci
bonjour
Pour info , sur les serveurs nextcloud des abonné.e.s , l'app Music a remplacé l'app Audio player
Pour info , sur les serveurs nextcloud des abonné.e.s , l'app Music a remplacé l'app Audio player
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com