mails de Geekbuying ne passent pas

Répondre
dvorak

mails de Geekbuying ne passent pas

Message par dvorak »

Les mails provenant du site Geekbuying (comme le mail de réinitialiser du mot de passe pour ce site) ne passent pas chez moi. Rien dans les spams, rien dans la boîte de réception. Pas de mail de mise en quarantaine.
dvorak

Re: mails de Geekbuying ne passent pas

Message par dvorak »

Je précise qu'avec une autre adresse mail (gmail), les mails de geekbuying sont envoyés (donc pas un souci de leur côté). D'ailleurs si je mets une redirection de cette adresse mail (gmail) vers zaclys, les mails geekbuying n'arrivent pas à ma boîte zaclys. Je supprime la redirection, ils arrivent dans gmail.
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Dans les logs je vois des mails qui transitent bien de geekbuyingforum.com vers des boites mails zaclys

Est ce que vous avez vérifier sur l'antispam "ProxMail" qui est en amont de votre boite mail ? cf viewtopic.php?t=11635
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
dvorak

Message par dvorak »

Merci pour la réponse.

J'ai reçu la notification de blocage de ces mails (le mail de proxmox) aujourd'hui à 00h06. J'ai pu libérer les mails.

C'était pas immédiat (pas très pratique pour créer un compte/reset le mdp) mais j'aurais dû penser à mettre ce domaine sur liste blanche avant de tenter.
Répondre

Retourner vers « Utilisation »