Bonjour,
Suite à une publication sur mastodon ( https://mastodon.zaclys.com/@zaclys/114015524052120586 ) concernant le l'app lecteur audio, je voulais de nouveau l'essayer sur mon espace Nextcloud.
Toutefois d'une part je n'ai pas du tout la même interface que sur la capture : j'ai un menu déroulant dans le volet de gauche pour la navigation (albums, artistes, etc.) avec la liste des éléments en dessous.
D'autre part, cette application ne fonctionne pas correctement :
- lorsque je clique sur un artiste, la page détail affiche le ou les albums. Mais lorsque je clique sur l'album en question, la vue détail se vide, déselectionne l'album et l'artiste ;
- lorsque le problème précédent se produit, si je clique de nouveau sur le même artiste, rien ne s'affiche ;
- le problème est le même quelle que soit la liste des éléments affichée (artistes, albums, etc.).
Il est donc impossible d'écouter quoi que ce soit avec l'application.
Y a-t-il quelque chose que je dois faire pour que l'application fonctionne ?
Je suis sur le serveur acloud5.zaclys.com avec un abonnement or.
Merci !
Maêl
Lecteur audio
Re: Lecteur audio
bonjour
Pouvez vous retester : on vient de remplacer l'app "Audio Player" par l'app "Music"
Pouvez vous retester : on vient de remplacer l'app "Audio Player" par l'app "Music"
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Lecteur audio
Bonjour,
Merci pour votre message, effectivement ça fonctionne !
Merci pour votre message, effectivement ça fonctionne !