Je suis sur le serveur acloud2 et depuis la dernière mise à jour, je m'étonne de plusieurs choses :
- Un "compte" contact regroupant les carnet d'adresse a été ajouté. Ca ne sert à rien sinon à mettre le bazar dans davx.....désactivé, ça marche
- plus gênant, je ne peux plus différencier prénom et nom en créant un contact...et ça s'affiche pourtant miraculeusement dans mes contacts synchronisés par Davx
- Je ne peux plus ajouter d'images de contact provenant de mon propre espace nextcloud parce qu'il ne m'affiche rien que des lignes grises ou quand je sélectionne dans les favoris, je ne peux pas cliquer ou sélectionner l'image.
Bug sur mon compte ou sur acloud2 ? je n'aurai rien remarqué si je n'avais pas eu l'idée hallucinante de créer un contact sur mon androphone et voir qu'il ne savait plus où il habitait...(même si la synchro fonctionne)
[résolu] Bugs sur dernière mise à jour
Re: Bugs sur dernière mise à jour
ça ressemble à cela : https://github.com/nextcloud/contacts/issues/4243
mais en pire puisque je ne peux afficher les images pourtant présentes dans files et tout à fait manipulables dans files aussi
mais en pire puisque je ne peux afficher les images pourtant présentes dans files et tout à fait manipulables dans files aussi
bonjour,
App "Contacts" mise à jour sur nos serveurs nextcloud réservés aux abonné.e.s , le correctif doit résoudre le bug
App "Contacts" mise à jour sur nos serveurs nextcloud réservés aux abonné.e.s , le correctif doit résoudre le bug
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Problème résolu avec la mise à jour. On peut clore le sujet
Re: [résolu] Bugs sur dernière mise à jour
Merci pour votre retour
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com