Salut,
J'essaie de créer un premier "projet" sur COSPEND (je cherche à quitter TriCount !), mais j'ai systématiquement ce message d'erreur (quel que soit le navigateur, avec ou sans VPN) : Échec de la création du projet [object: Object]
J'ai raté qqch ? Any idea ?
Merci d'avance
PYM
NB: OS: LinuxMint / navigateurs: LibreWolf, WaterFox, Firefox
COSPEND: impossible de créer un projet
Re: COSPEND: impossible de créer un projet
bonsoir
essayez en désactivant les plugins (notamment udblock qui provoque souvent des conflits ) ou avec un autre navigateur sans plugin
essayez en désactivant les plugins (notamment udblock qui provoque souvent des conflits ) ou avec un autre navigateur sans plugin
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonsoir,
Non, ça ne change rien... :-/
Non, ça ne change rien... :-/
bonjour
Pouvez vous retester svp ?
( ça fonctionne maintenant pour moi après une opération "nextcloud maintenance repair" sur le serveur )
bonne journée
Pouvez vous retester svp ?
( ça fonctionne maintenant pour moi après une opération "nextcloud maintenance repair" sur le serveur )
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Hello,
Toujours pas.
Testé hors VPN avec encore un autre navigateur (epiphany-browser (GNOME)).
Quand ça veut pas...
Toujours pas.
Testé hors VPN avec encore un autre navigateur (epiphany-browser (GNOME)).
Quand ça veut pas...
bonjour
Essayez avec différents noms de projet , pour ma part j'ai l'erreur avec "test" , mais pas avec "test2" ...
Essayez avec différents noms de projet , pour ma part j'ai l'erreur avec "test" , mais pas avec "test2" ...
www.zaclys.com
www.zaclys.com
à priori cette erreur peut se traduire par "projet déjà existant sur ce serveur"
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Saperlipopette, il semblerait que ce soit ça : les noms déjà testés ne peuvent être réutilisés pour créer un projet... mais on peut renommer un projet avec ! Pas évident à trouver tout seul...
Merci !!!
Merci !!!

bonjour
Merci pour votre retour. Oui c'est clairement un bug dans la gestion du message d'erreur de cette app...
Merci pour votre retour. Oui c'est clairement un bug dans la gestion du message d'erreur de cette app...
www.zaclys.com
www.zaclys.com