Bonjour,
Dans mon interface webmail, les messages dans la boite de réception ne s'affichent pas.
Tous les autres dossiers s'affichent correctement, et l'envoi de messages fonctionne.
Ceci concerne uniquement le webmail, car avec un client mail sur mon telephone portable (K9 mail), les messages sont bien reçus et s'affichent correctement.
Savez-vous comment rétablir cet affichage dans le webmail ?
Webmail affichage reception
Re: Webmail affichage reception
bonjour
- vérifiez que vous n'avez pas de filtre activé (dans "parametres" , "filtres" )
- essayez avec un autre navigateur , en évitant les plugins tels que UDBlock etc
- dans "options" (point 1 sur la capture) , vérifiez que vous avez les bons réglages ( 2nde capture )
- sur la 1ere capture, vérifiez également que vous n'avez pas de filtre activé (point 2 )
- vérifiez que vous n'avez pas de filtre activé (dans "parametres" , "filtres" )
- essayez avec un autre navigateur , en évitant les plugins tels que UDBlock etc
- dans "options" (point 1 sur la capture) , vérifiez que vous avez les bons réglages ( 2nde capture )
- sur la 1ere capture, vérifiez également que vous n'avez pas de filtre activé (point 2 )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Merci pour ces propositions.
- Aucun filtre n'est activé (à part les 2 pré-configurés auxquels je n'ai pas touché)
- J'ai désactivé Ublock sous Firefox (mon navigateur habituel), pas de changement
- J'ai testé avec Chrome et Edge (sans aucun plugin), pas de changement.
- Je n'ai pas la même interface, mais les différentes configurations d'affichage testées (liste, tri, ...) ne changent rien non plus.
Cordialement
Merci pour ces propositions.
- Aucun filtre n'est activé (à part les 2 pré-configurés auxquels je n'ai pas touché)
- J'ai désactivé Ublock sous Firefox (mon navigateur habituel), pas de changement
- J'ai testé avec Chrome et Edge (sans aucun plugin), pas de changement.
- Je n'ai pas la même interface, mais les différentes configurations d'affichage testées (liste, tri, ...) ne changent rien non plus.
Cordialement
bonjour
Je viens de faire un RESET de vos préférences en base de données sur le webmail . Est ce que cela corrige le pb ?
Je viens de faire un RESET de vos préférences en base de données sur le webmail . Est ce que cela corrige le pb ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Oui, cela fonctionne à nouveau (avec une interface différente). Merci beaucoup !
Parfait, merci pour votre retour et bonne journée
www.zaclys.com
www.zaclys.com