Mise a jour de la version Nextcloud suite a renouvellement abonnement

Répondre
Remi555

Mise a jour de la version Nextcloud suite a renouvellement abonnement

Message par Remi555 »

Bonjour, suite au renouvellement de mon abonnement pour le serveur dédié Nextcloud, il m’est suggéré de demander la mise à jour de la version de Nextcloud. Me voici donc avec cette demande, merci d’avance pour votre réponse !

Remi pour l’association Les Psys Nomades.
root
L'équipe Zaclys

Re: Mise a jour de la version Nextcloud suite a renouvellement abonnement

Message par root »

bonsoir,

Mise à jour en cours, à l'issue vous recevrez un mail sur votre adresse de contact du serveur.

PS : votre serveur avait été mis à jour récemment pour des correctifs de sécurité
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Remi555

Message par Remi555 »

Bonjour, je suppose qu’il y a un lien entre ces deux événements : la mise à jour a bien été prise en compte, mais je n’ai désormais plus accès aux apps et donc aux services et configurations de mon outil Nextcloud. Je vois aussi un nombre élevé d’erreurs détectées, dans les réglages Sécurité et Configuration. Je vous joins une capture d’écran.

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse, j'i des utilisateurs un peu en carafe !
Capture d’écran 2025-03-20 à 14.19.19.png
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour ,

C'est corrigé

Un bug parfois dans les mises à jour de nextcloud : il faut désactiver les apps et les réactiver pour les débloquer
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Remi555

Message par Remi555 »

Bon à savoir, merci pour votre réactivité !
Répondre

Retourner vers « PROS : votre serveur nextcloud dédié en location »