perte de données après synchronisation

Répondre
genearn

perte de données après synchronisation

Message par genearn »

Bonjour,
j'ai installé ce matin l'application nextcloud sur ubuntu, l'application a planté quelques fois et je vois que des dossiers ont été vidés lors de cette manipulation, je n'arrive pas à récupérer les fichiers qui s'y trouvaient. Pourriez-vous m'aider à les récupérer s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ...
root
L'équipe Zaclys

Re: perte de données après synchronisation

Message par root »

bonjour

Plusieurs pistes ici : viewtopic.php?t=11071
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
genearn

Message par genearn »

En effet, merci ! :)
Les explications sont surtout pour un compte acloud mais là c'est sur un vieux ncloud... il n'y a pas la corbeille ou les options de version visiblement.
Je continue de fouiller dans le forum mais je ne trouve pas spécifiquement comment faire sur ncloud.
Et je ne sais pas si zaclys aura une version à restaurer, le compte étant gratuit au moment de la perte de données (j'ai deux comptes or sur zaclys et j'ai oublié de payer celui-là depuis un moment, :oops: )
En tous cas merci pour l'aide !
Si quelqu'un de zaclys passe par là et peut me dire si je peux récupérer des données effacées hier (lundi) sur mon ncloud avec l'identifiant 16562 ce serait super...
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Non désolé pas de sauvegarde / restauration individuelles sur les serveurs gratuits ncloud

C'est possible uniquement sur les serveurs des abonné.e.s ( acloud et nclood )

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
genearn

Message par genearn »

Merci pour la réponse
Répondre

Retourner vers « Synchronisation de fichiers »