erreur PDF Viewer

Répondre
florent.blaise

erreur PDF Viewer

Message par florent.blaise »

Bonjour,

J'administre fonctionnellement l'espace mathXX.XXX.fr

Je constate des erreurs pdf viewer dans le journal.

Qu'est-il possible de faire?

Cordialement,
Florent BLAISE.

INRAE - MathNum
24 chemin de Borde Rouge
Auzeville Tolosane, 31326
France
root
L'équipe Zaclys

Re: erreur PDF Viewer

Message par root »

bonjour

bug PDF Viewer sur nextcloud version 29.0.9

je lance une mise à jour corrective de votre serveur, vous recevrez un mail à l'issue sur l'adresse mail de contact du serveur

+ d'infos sur la FAQ pro du service cloud : viewtopic.php?t=11905

cordialement
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
florent.blaise

Message par florent.blaise »

Bonjour,

Je vois que la BD n'est pas la version attendue, c'est un choix d'implémentation?

Bonne journée,
Florent.
Fichiers joints
Capture d’écran 2025-01-14 à 14.55.36.png
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour ,

non , c'est un bug sur la mise à jour de votre serveur. Je le signale en interne
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Mise à jour faite

Désolé pour le délai, vous avez bien fait de relancer vivement sur le formulaire de contact

Cela dit ce n'était pas une faille critique, mais un avertissement et recommendation, qui était à traiter avant de déployer la prochaine version de nextcloud. On avait passé pas mal de temps sur un patch sans succès, aujourd'hui c'est passé tout seul.

On va déployer ce patch MariaDB 10.6 sur tous les serveurs dédiés concernés

J'en profite pour vous installer la dernière version de NC 30.0.8

Enfin pour répondre à votre pertinente remarque laissée sur notre formulaire de contact (le forum n'est pas toujours adapté pour le support technique nécessitant des échanges d'infos privées ) : on va dans les jours qui viennent ajouter un formulaire de contact spécifique pour nos clients pro qui louent un serveur dédié chez zaclys (nextcloud, onlyoffice, BigBlueButton, zulip, ostickets, mastodon, mattermost, etc ).

Ce qui vous donnera un accès pour du support technique nécessitant des échanges d'infos privées.

Par contre SVP continuez de privilégier ce forum pour le support technique "générique" , la réponse sera aussi rapide, et surtout cela permet d'en faire profiter les autres utilisateurs (comme sur le présent message).

Enfin pour vos problèmes de synchronisation sur 2 clients particuliers (viewtopic.php?t=11924) mon collègue va prendre contact avec vous en direct.

Merci

Capture d’écran 2025-03-20 à 16.35.22.png

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « PROS : votre serveur nextcloud dédié en location »