Bonjour,
Je n'ai pas réussi à faire pointer une image sur mon zcloud pour un post blogz. En fait, je pense que ce n'est pas possible, mais je voulais m'en assurer.
De même, il n'est pas possible de mettre directement des images dans un post ?
Dans les deux, cas, ce serait pas mal de pouvoir le faire, et si c'est déjà possible, génial, mais comment ?
Merci à vous,
Edrae
[BlogZ] Pointer sur une image du cloud Zaclys
Re: [BlogZ] Pointer sur une image du cloud Zaclys
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: [BlogZ] Pointer sur une image du cloud Zaclys
Mince ! J'ai écrit le message quelques jours après avoir essayé et j'ai oublié le principal. Désolé.
En fait, mon problème doit être que les images que je veux afficher sont privées sur le cloud Zaclys. Donc, et c'est très bien comme ça, elles ne sont pas affichées sur le blog. Logique.
Ce que j'aurais aimé pourvoir faire, c'est lier le blog, lui même privé, au cloud, faire une authentification croisée, en quelque sorte.
En fait, mon problème doit être que les images que je veux afficher sont privées sur le cloud Zaclys. Donc, et c'est très bien comme ça, elles ne sont pas affichées sur le blog. Logique.
Ce que j'aurais aimé pourvoir faire, c'est lier le blog, lui même privé, au cloud, faire une authentification croisée, en quelque sorte.
Modifié en dernier par Edrae le dim. 30 mars 2025 18:03, modifié 2 fois.