Bonjour,
Dans le gestionnaire de comptes je ne parviens pas à supprimer l'information "Supérieur", saisie par erreur.
Ce qui a aussi pour effet (je pense) d'afficher un organigramme dans l'application "Contacts", ce que je ne souhaite pas.
Serveur privé sous Nextcloud 9 (30.0.8), applications à jour.
Merci d'avance
Suppression "Supérieur" d'un compte
-
Re: Suppression "Supérieur" d'un compte
bonjour
des captures écrans seraient bienvenues pour nous aider à vous aider
( pour les PJ : utilisez le bouton "Fichiers joints" sous le bouton "Envoyer" )
des captures écrans seraient bienvenues pour nous aider à vous aider
( pour les PJ : utilisez le bouton "Fichiers joints" sous le bouton "Envoyer" )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Bonjour,
désolé, mon outil de capture d'écran ne fonctionnait plus quand j'ai fait le ticket.
Vous trouverez une capture d'écran en PJ.
Depuis, pour me dépanner, j'ai supprimé et recréé le compte concerné, ce qui explique que la case soit vide, mais ce n'est pas une solution viable.
Cordialement
désolé, mon outil de capture d'écran ne fonctionnait plus quand j'ai fait le ticket.
Vous trouverez une capture d'écran en PJ.
Depuis, pour me dépanner, j'ai supprimé et recréé le compte concerné, ce qui explique que la case soit vide, mais ce n'est pas une solution viable.
Cordialement
- Fichiers joints
-
- Capture d'écran 2025-04-08 163511.png (4.51 Kio) Vu 1724 fois
bonjour,
Effectivement je viens de faire des tests sur ncdemo.zaclys.com : impossible de retirer le "supérieur"
C'est un bug de nextcloud qui sera sans doute corrigé dans une prochaine version.
Effectivement je viens de faire des tests sur ncdemo.zaclys.com : impossible de retirer le "supérieur"
C'est un bug de nextcloud qui sera sans doute corrigé dans une prochaine version.
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com