Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier un fichier sur Only office. J'arrive bien l'ouvrir mais pas à travailler dedans.
C'est aussi le cas pour des personnes qui ont les droits de modification.
Merci
Impossible de modifier un fichier
Re: Impossible de modifier un fichier
bonjour
Sur quel serveur ? nclood.zaclys.com ?
avez vous eu un message d'erreur en ouvrant le fichier ?
Sur quel serveur ? nclood.zaclys.com ?
avez vous eu un message d'erreur en ouvrant le fichier ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Sur nclood, oui.
Le fichier s'ouvre correctement mais impossible de le modifier que ce soit par moi ou par une personne autorisée.
Merci
PBCS
Sur nclood, oui.
Le fichier s'ouvre correctement mais impossible de le modifier que ce soit par moi ou par une personne autorisée.
Merci
PBCS
bonjour
vérifiez que le format du document correspond bien à un des formats cochés ci dessous svp (notamment les documents odt de libreoffice ne sont pas éditables directement ) :
vérifiez que le format du document correspond bien à un des formats cochés ci dessous svp (notamment les documents odt de libreoffice ne sont pas éditables directement ) :
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour
Merci. Mais je ne vois pas où sont ces réglages.
PBCSMN
Merci. Mais je ne vois pas où sont ces réglages.
PBCSMN
C’est normal
Ce que je voulais dire : est ce que le fichier que vous éditez est bien un fichier docx ?
Une capture écran pourrait aussi nous aider à vous aider
Ce que je voulais dire : est ce que le fichier que vous éditez est bien un fichier docx ?
Une capture écran pourrait aussi nous aider à vous aider
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Même avec un fichier doc, je ne suis pas en mesure de le modifier.
Aucun problème en lecture mais impossible d'ajouter ou de changer un mot, une phrase, un paragraphe. C'est bloqué.
Aucun problème en lecture mais impossible d'ajouter ou de changer un mot, une phrase, un paragraphe. C'est bloqué.
bonjour
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur
Et au lieu d'ouvrir ce fichier, essayez d'en créer un nouveau pour voir si c'est uniquement lié à ce fichier ( pour ma part, l'édition fonctionne bien sur nclood.zaclys.com )
PS : OnlyOffice traite nativement les formats docx , xlsx etc. Le format odt n'est pas activé sur ce serveur
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur
Et au lieu d'ouvrir ce fichier, essayez d'en créer un nouveau pour voir si c'est uniquement lié à ce fichier ( pour ma part, l'édition fonctionne bien sur nclood.zaclys.com )
PS : OnlyOffice traite nativement les formats docx , xlsx etc. Le format odt n'est pas activé sur ce serveur
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: Impossible de modifier un fichier [RESOLU]
Bonjour,
Merci. Je ne savais pas que les fichiers libreoffice n'étaient pas traités par ce serveur. C'est dommage.
En tout état de cause en docx et xlsx cela fonctionne.
Merci
Merci. Je ne savais pas que les fichiers libreoffice n'étaient pas traités par ce serveur. C'est dommage.
En tout état de cause en docx et xlsx cela fonctionne.
Merci
A savoir, si besoin, que votre pouvez convertir un document libreoffice en docx en quelques clics depuis l’interface web de nextcloud
Bonne journée
Bonne journée
www.zaclys.com
www.zaclys.com