Nextcloud password : pas de connexion au serveur

Répondre
StefB

Nextcloud password : pas de connexion au serveur

Message par StefB »

Bonjour,
Dans l'appli android Nextcloud passwords (version 1.0.11) j'ai le message d'erreur "impossible de se connecter au serveur".
Pourtant j'ai vérifié, je suis correctement identifié.
Y a-t-il un paramètre que j'aurais oublié ?

Merci de vos lumières.
Cordialement,
StefB
root
L'équipe Zaclys

Re: Nextcloud password : pas de connexion au serveur

Message par root »

bonjour

Si vous utilisez acloud9.zaclys.com lisez la discussion à partir d'ici : viewtopic.php?p=24251#p24251
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
StefB

Message par StefB »

Bonjour et merci de ta réponse.
ça n'a malheureusement pas fonctionné : quand je crée un mot de passe d'application pour Nextcloud passwords la connexion m'est refusée (alors que la session s'ouvre avec mon mdp classique.

Cordialement,
StefB
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

bonjour

Si vous n'utilisez pas la même connexion internet sur les 2 appareils ( celui pour lequel ça fonctionne et celui pour lequel ça ne fonctionne pas ) : réessayez après quelques heures , car après plusieurs échecs une sécurité bloque temporairement votre accès sur nos firewalls

Sinon une capture écran pourrait nous aider à vous aider ( pour les PJ le bouton "fichiers joints" se trouve sous le bouton "Envoyer" )

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Autres services/apps »