Depuis quelques mois, j'ai régulièrement des problèmes avec mon adresse zaclys, que j'utilise via Thunderbird et aussi via mon application mail sur téléphone. J'ai appris à plusieurs reprises que des mails que j'avais envoyés, et qui figurent bien dans mon dossier "envoyés", n'avaient pas été reçus. Pas même dans les spams.
Par ailleurs, voilà deux fois qu'il m'arrive quelque chose de curieux :
- je réponds à un mail qui m'a été envoyé sur mon adresse zaclys.net, avec cette même adresse zaclys.net
- les destinataires reçoivent mon mail, mais l'adresse expéditrice n'est pas la mienne. C'est la même adresse, mais se terminant par zaclys.fr
- les destinataires répondent à mon message, mais reçoivent un message automatique leur disant que l'adresse en zaclys.fr n'existe pas (effectivement, c'est le cas).
Je ne sais pas s'il y a un lien entre les deux problèmes expliqués ci-dessus...
Quelqu'un a-t-il une solution ? Il s'agit de mon mail professionnel et cela m'a déjà posé plusieurs problèmes importants.

Merci !