Bonjour,
J'utilise un alias zaclys (crée depuis la page mon profil -> zmail) pour la double authentification sur le site et les applications d'EA (electronic arts). Jusqu'au 7 mai inclus, tout fonctionnait très bien.
J'ai eu besoin de me connecter ce matin depuis un nouvel appareil et impossible de recevoir leur mail. J'ai vérifié à la fois que mon alias zaclys fonctionne toujours (je me suis envoyé un mail depuis google dessus) mais aussi en me connectant à EA via un autre (vieux) compte avec un autre vieux jeux qu'EA envoie toujours ces mails. Je suis aussi allé voir dans les spam et sur proxymail.
Est-il possible qu'un firewall/regle de ban/autre global empêche zaclys de recevoir leur mail ?
Merci.
Problème de reception de mail depuis un expéditeur spécifique
Re: Problème de reception de mail depuis un expéditeur spécifique
Sur proxmail vous avez bien regardé pour cet alias en particulier ? Chaque alias est indépendant pour lui, il faut donc se connecter avec une invit associée au bon alias
+ d’infos sur
viewtopic.php?t=11635
+ d’infos sur
viewtopic.php?t=11635
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Et il envoie 1x par jour un rapport par mail sur chaque alias qui a des mails bloqués
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci, c'est en effet cela, je ne savais pas qu'il fallait configurer proxmail pour chaque alias. D'ailleurs, chez moi, il n'envoie qu'un rapport par jour (à minuit), où j'ai effectivement beaucoup de mail bloqué du même expéditeur.
Bref, merci de votre réponse et de votre patience (la réponse était dans la doc que j'ai mal lue, la preuve !). "Problème" résolu donc.
Bref, merci de votre réponse et de votre patience (la réponse était dans la doc que j'ai mal lue, la preuve !). "Problème" résolu donc.
Merci pour votre retour. Oui 1x par jour , je viens de corriger ma réponse précédente.
www.zaclys.com
www.zaclys.com