Bonjour,
L'accès au serveur est devenu impossible depuis 30 minutes environ, avec cette réponse du navigateur "PR_CONNECT_RESET_ERROR".
Panne de serveur ?
Merci pour votre réponse
PR_CONNECT_RESET_ERROR
Re: PR_CONNECT_RESET_ERROR
bonjour
Adresse du serveur svp ?
Adresse du serveur svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
bonjour
Vu avec le service comptable : "serveur coupé pour retard de paiement, sans réponse à nos relances"
pouvez vous vérifier de votre coté svp ? je leur demande de relancer votre serveur en attendant
Merci et bonne journée
Vu avec le service comptable : "serveur coupé pour retard de paiement, sans réponse à nos relances"
pouvez vous vérifier de votre coté svp ? je leur demande de relancer votre serveur en attendant
Merci et bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Je me doutais que c'était en lien... Pourtant un virement a été effectué le 17 juin (CD dépôt n°xxxxxxx7675)
Serveur relancé. Merci pour votre réponse , notre comptable va revenir vers vous, toutes nos excuses pour la coupure inopinée
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour
Votre virement n'avait pas pu être traité, car il ne comportait pas de numéro de facture, et les noms des personnes nous étaient inconnus, nous ne savions donc pas à quel serveur ce paiement correspondait.
C'est maintenant chose faite.
Votre virement n'avait pas pu être traité, car il ne comportait pas de numéro de facture, et les noms des personnes nous étaient inconnus, nous ne savions donc pas à quel serveur ce paiement correspondait.
C'est maintenant chose faite.