Partage Formulaire

Répondre
Soubout

Partage Formulaire

Message par Soubout »

Bonjour,

Je créé un nouveau fil parce que le dernier message du fil épinglé dit de poursuivre la conversation en renvoyant à ce même fil (Verrouillé).
viewtopic.php?p=24754#p24754

Je ne parviens pas à partager un formulaire non plus, c'est sensé être rétabli ?
root
L'équipe Zaclys

Re: Partage Formulaire

Message par root »

bonjour

sur quel serveur svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Soubout

Message par Soubout »

C'est le acloud9. Je viens de faire le test sur cncloud et j'ai le même résultat "Page non trouvée"
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

app mise à jour sur acloud9 , ça semble fonctionner à nouveau (mais cette app n'est pas stable ... ) :

https://acloud9.zaclys.com/index.php/ap ... GRiGf7SDXJ
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
root
L'équipe Zaclys

Message par root »

(suite)

j'en profite pour lancer une mise à jour de toutes les apps sur tous les serveurs nextcloud réservés aux abonnées et abonnés

www.zaclys.com
Soubout

Message par Soubout »

Parfait merci !

J'ai cru comprendre que ça n'était pas très stable oui, à n'utiliser que pour des sondages de courtes durées.
Répondre

Retourner vers « Autres services/apps »