Bonjour,
Après des difficultés pour faire évoluer le cloud auquel je suis abonnée en juin dernier, le problème a été résolu grâce à l'intervention d'un admin Zaclys. Le dernier mail que j'ai reçu sur ce sujet indique "Mot de passe modifié pour xxxxx
admin_xxxxx a modifié votre mot de passe sur https://nclood.zaclys.com/. Si vous n'avez pas effectué cette demande, veuillez contacter un administrateur."
J'ai laissé de côté cette question ensuite. Aujourd'hui, je reprends le dossier et je n'arrive pas à modifier mon mot de passe en cliquant sur "Réinitialiser le mot de passe".
En effet le mail tombe dans les limbes de l'internet et n'atterrit jamais sur mon adresse xxx@free.fr. C'est pour cette raison, qui s'est produite avec d'autres services internet, que j'ai décidé de changer de fournisseur de mail. Mais, malheureusement, j'ai gardé cette adresse pour gérer les abonnements Zaclys.
Je n'ai donc plus du tout la main pour faire des modifications sur ces abonnements et, dans l'immédiat, récupérer l'accès à nclood et onlyoffice sur lequel m'attendent quelques précieux documents.
Merci de votre aide !
Réinitialisation mot de passe impossible
Re: Réinitialisation mot de passe impossible
bonjour
Pour changer le mot de passe du service nextcloud , vous trouverez toutes les indications ici : viewtopic.php?t=11004
Pour changer le mot de passe du service nextcloud , vous trouverez toutes les indications ici : viewtopic.php?t=11004
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en fait le problème n'est pas la procédure mais la réception du lien sur une adresse email qui ne réceptionne pas les envois émis pas un robot de zaclys. Je suppose qu'il faut l'intervention d'un admin pour changer le mot de passe et me le donner ensuite.
J'espère avoir été plus claire.
Cordialement
Merci pour votre réponse, en fait le problème n'est pas la procédure mais la réception du lien sur une adresse email qui ne réceptionne pas les envois émis pas un robot de zaclys. Je suppose qu'il faut l'intervention d'un admin pour changer le mot de passe et me le donner ensuite.
J'espère avoir été plus claire.
Cordialement
bonjour
oui pardon c'est plus clair
Aussi je viens de changer votre adresse mail de contact sur votre profil zaclys : au lieu de l'adresse free (qui effectivement a souvent un comportement aléatoire en réception) , j'ai mis votre adresse mail zaclys.net
Vous pouvez donc faire "mot de passe perdu" avec cette adresse.
bonne journée
oui pardon c'est plus clair
Aussi je viens de changer votre adresse mail de contact sur votre profil zaclys : au lieu de l'adresse free (qui effectivement a souvent un comportement aléatoire en réception) , j'ai mis votre adresse mail zaclys.net
Vous pouvez donc faire "mot de passe perdu" avec cette adresse.
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com