Impossible de se connecter à ma boîte mail

ABCXY111
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 juin 2025 15:21

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par ABCXY111 »

mon compte n'existe plus??! Vous pouvez me MP , svp? :cry:
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1549
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par root »

on regarde asap ( mail et numéro de compte bien reçus )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1549
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par root »

bonjour

J'ai vérifié , le compte existe bien et la boite mail également. Compte introuvable signifie que votre login ou mot de passe n'est pas le bon.

Que ce soit sur le site zaclys.com ou sur le webmail , votre identifiant de connexion (login) est votre numéro de compte. Sans rien d'autre.

Si vous avez perdu votre mot de passe pour l'un ou l'autre , je vous redonne la marche à suivre : viewtopic.php?p=20398#p20398

Si besoin sur zaclys.com , faites "mot de passe perdu" , mais en sachant que chez Free les mails sont parfois bloqués ...

En espérant que ça fonctionne

bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
ABCXY111
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 juin 2025 15:21

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par ABCXY111 »

Merci de la reactivité. Effectivement la reception du reset, chez free, se fait par la boîte de spams. ( :!: Par contre j'ai une nombre de tentative trop importantes, et, merci de réessayer plus tard - je ne sais pas combien de temps??) A bientôt .
ABCXY111
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 juin 2025 15:21

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par ABCXY111 »

Tout est 👍🏽 j'ai rétabli mes mails je vous remercie!
ABCXY111
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 juin 2025 15:21

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par ABCXY111 »

Je me demande si CLAWS email peut gérer les alias, on dirait que non.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1549
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par root »

A savoir qu'il y a déjà un antivirus ET un antispam sur le service webmail zaclys
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
A.PLOT
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 août 2025 18:48

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par A.PLOT »

Bonjour, est-il possible de se connecter à sa boîte mail sans numéro de portable ? J'ai suivi la procédure indiquée dans le wiki mais impossible de se connecter. Je n'ai pas de téléphone portable. Merci d'avance.
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1549
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par root »

bonjour

non désolé , il faut un échange de sms pour valider l'ouverture. ( mais vous pouvez supprimer ensuite le numéro de votre profil )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
A.PLOT
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 août 2025 18:48

Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail

Message par A.PLOT »

Du coup, j'ai fait la double authentification par SMS dans Préférences. Ca ne marche toujours pas (voir photo).
connexion échouée.png
Je n'ai vu aucun endroit où je devais entrer un numéro de portable (du coup comment le supprimerais-je de mon profil ?).
Merci.
Répondre

Retourner vers « Utilisation »