Bonjour,
J'ai créé un filtre de messages sur le roundcube de webmail.zaclys.net (Paramètres/filtres) et lorsque je clique sur "supprimer" ce filtre, j'obtiens u message d'erreur (cf screenshot).
Comment puis-je supprimer ce filtre svp?
Merci
suppression d'un filtre
Re: suppression d'un filtre
bonjour
est ce que le pb persiste ? si c'est l'unique filtre, testez cette astuce : créez un autre filtre (avec une régle qui ne sert à rien) , puis supprimez celui qui résiste en laissant bien entendu l'autre
est ce que le pb persiste ? si c'est l'unique filtre, testez cette astuce : créez un autre filtre (avec une régle qui ne sert à rien) , puis supprimez celui qui résiste en laissant bien entendu l'autre
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Re: suppression d'un filtre
oui, pb toujours la.
non ce n'est pas l'unique filtre puisqu'il y a les règles de filtrages des spams (2 règles que je n'ai pas créée et que je suppose être là depuis l'arrivée de proxmox)
non ce n'est pas l'unique filtre puisqu'il y a les règles de filtrages des spams (2 règles que je n'ai pas créée et que je suppose être là depuis l'arrivée de proxmox)