Pour configurer et activer la boite mail, c’est sur le site www.zaclys.com dans « mon profil » , onglet mail
Vous y trouverez aussi les bons identifiants de connexion
Impossible de se connecter à ma boîte mail
Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Merci pour votre réponse. J'avais bien activé le compte mail. Je suis repassée par cette page (j'ai changé le mdp à cette occasion).
La réponse est toujours la même : échec de connexion.
Je ne sais pas quoi faire d'autre. Merci.Re: Impossible de se connecter à ma boîte mail
vérifiez sur www.zaclys.com dans « mon profil » , onglet mail : votre identifiant de connexion est uniquement le numéro de compte sans "@zaclys.net"
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Oh waouh, c'est loin d'être évident !! Ca a marché effectivement. Petite critique constructive du coup : indiquer (soit sur l'écran "activation", ou au moins dans le wiki) que la connexion doit se faire sans "@zaclys.net".
Merci pour votre soutien ! Bonne journée
Merci pour votre soutien ! Bonne journée

oui c'est vrai c'est une erreur fréquente
je fais suivre votre remarque à mon collègue en charge du wiki , merci et bonne journée
je fais suivre votre remarque à mon collègue en charge du wiki , merci et bonne journée
www.zaclys.com
www.zaclys.com