Bonjour,
j'utilise un tableau nextcloud calc qui doit être accessible sur smartphone.
J'utilise des liste de choix déroulantes dans certaines cellules.
Sur mon smartphone (Android), le bouton de la liste déroulante est vraiment petit et difficile à "cliquer", il faut cliquer plusieurs fois pour y arriver et cela entraîne facilement des modifications non-souhaitées. Par ailleurs, les listes fonctionnent bien sur mobile.
Serait-il possible de relayer auprès de OnlyOffice, la demande d'agrandissement de ce bouton qui pourrait être de la même taille que la cellule par exemple ?
merci d'avance
--
Génie
nextcloud calc sur smartphone mobile
-
Re: nextcloud calc sur smartphone mobile
bonjour
à vérifier :
- testez avec un autre navigateur sur le smartphone ( chrome ou chromium par exemple)
- vérifiez que vous n'avez pas activé un zoom sur le navigateur , ce qui peut grossir le texte mais pas forcément les cases à cocher
à vérifier :
- testez avec un autre navigateur sur le smartphone ( chrome ou chromium par exemple)
- vérifiez que vous n'avez pas activé un zoom sur le navigateur , ce qui peut grossir le texte mais pas forcément les cases à cocher
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com