Partage formulaire non fonctionnel
Re: Partage formulaire non fonctionnel
l'app Forms est déjà en dernière version sur ce serveur...
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Bonjour
Je rencontre le même problème
A savoir que mes formulaires ne sont pas accessibles sans être connectés. Cela fonctionnait il y a 1 an
J'ai tenté avec de nouveau formulaire, pas mieux !
J'ai le vague souvenir qu'il y a avait une option, "rendre accessible depuis l'exterieur"
merci
Je rencontre le même problème
A savoir que mes formulaires ne sont pas accessibles sans être connectés. Cela fonctionnait il y a 1 an
J'ai tenté avec de nouveau formulaire, pas mieux !
J'ai le vague souvenir qu'il y a avait une option, "rendre accessible depuis l'exterieur"
merci
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
merci cela fonctionne !!
-
et cela ne refonctionne plus... bizarre !
Je ne sais pas quelle action a été faite pour que cela fonctionne , mais cela ne semble pas durable...
Je ne sais pas quelle action a été faite pour que cela fonctionne , mais cela ne semble pas durable...
Ça a tenu 2 jours cette fois ci , c’est pas mal 
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour, problème de mon côté également, hier ça marchait..
Par contre le lien de partage externe fonctionne quand je suis connecté sur le compte (donc comme un lien interne).
C'est pour un événement, est-ce qu'il faut mieux que j'utilise un autre service ou le problème va être résolu de façon durable ?
Merci d'avance !
Par contre le lien de partage externe fonctionne quand je suis connecté sur le compte (donc comme un lien interne).
C'est pour un événement, est-ce qu'il faut mieux que j'utilise un autre service ou le problème va être résolu de façon durable ?
Merci d'avance !

Modifié en dernier par DT-CA le sam. 27 sept. 2025 10:59, modifié 1 fois.
bonsoir
la zteam vient d'installer un patch fait maison, on va voir si ça tient ...
merci
la zteam vient d'installer un patch fait maison, on va voir si ça tient ...
merci
www.zaclys.com
www.zaclys.com