Bonjour,
est-il possible d'utiliser le service mail de Zaclys en ayant une adresse courriel dans autre format que @zaclys.net ?
Genre @zmail.net ou @z.email ...
Merci
Cdt,
Zmail en autre chose de @zaclys.net ?
Re: Zmail en autre chose de @zaclys.net ?
bonjour
non désolé , uniquement @zaclys.net ( l'ajout de @zmail.fr est à l'étude )
non désolé , uniquement @zaclys.net ( l'ajout de @zmail.fr est à l'étude )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
okay cool.
zmail.fr ça le ferait bien !!!
C'est à l'étude genre, "on y pense de temps en temps, mais sans plus, ça sera fait peut-être un jour, ou peut-être pas" ? Ou bien "on analyse les implications dans l'idée de décider sous peu si on le met en place ou pas" ?
zmail.fr ça le ferait bien !!!
C'est à l'étude genre, "on y pense de temps en temps, mais sans plus, ça sera fait peut-être un jour, ou peut-être pas" ? Ou bien "on analyse les implications dans l'idée de décider sous peu si on le met en place ou pas" ?

bonjour
ça se fera , mais pas de date précise
c'est un chantier complexe ( paramétrage de l'antispam , du serveur mail , du webmail , de spf , dkim , dmarc , ssl , etc )
bonne journée
ça se fera , mais pas de date précise
c'est un chantier complexe ( paramétrage de l'antispam , du serveur mail , du webmail , de spf , dkim , dmarc , ssl , etc )
bonne journée
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Bonjour,
Un p'tit up à ce sujet.
Le serveur de messagerie et l'extension de domaine sont la raison pour laquelle mon entourage refuse d'utiliser Zaclys, même si je leur offrais un abonnement." Ils ne lâcheront jamais leur messagerie @gmail.com pour @zaclys.net
Merci à l'équipe pour ce gros chantier.
Un p'tit up à ce sujet.
Le serveur de messagerie et l'extension de domaine sont la raison pour laquelle mon entourage refuse d'utiliser Zaclys, même si je leur offrais un abonnement." Ils ne lâcheront jamais leur messagerie @gmail.com pour @zaclys.net

Merci à l'équipe pour ce gros chantier.
C'est vrai que Zmail, ça serait sympa comme nom de domaine.
Je pense que ça serait également plus facile à mémoriser pour les personnes à qui on donnerait son courriel.
Je pense que ça serait également plus facile à mémoriser pour les personnes à qui on donnerait son courriel.
-
sauf si on a un cheveu sur la langue; car alors on retombe sur Gmail.
ZACLYS.NET sonne clair, le Y est la seule difficulté
ZACLYS.NET sonne clair, le Y est la seule difficulté
CORTOFrmBxl >
1) DELL Win 10 pro / Firefox / Proton VPN +PASS+MAIL+CAL/
2) DELL Ubuntu 24-4 LTS
3) Android déGoogelisé -> Murena sous /e/OS foundation
1) DELL Win 10 pro / Firefox / Proton VPN +PASS+MAIL+CAL/
2) DELL Ubuntu 24-4 LTS
3) Android déGoogelisé -> Murena sous /e/OS foundation
Mouais, "zaclys", "zaclisse", "zaklis", ... faudra toujours épeler.
zmail c'est "zéde mail" pas besoin d'épeler.
Je renouvelle mon très grand intérêt pour une adresse mail avec nom de domaine "zmail" (ou autre chose plus neutre que "zaclys").
zmail c'est "zéde mail" pas besoin d'épeler.
Je renouvelle mon très grand intérêt pour une adresse mail avec nom de domaine "zmail" (ou autre chose plus neutre que "zaclys").
bonjour
on s'est repenché sur ce sujet il y a quelques mois : zmail.fr ou .com est déjà pris , on a cherché un autre nom mais aucun n'a fait consensus :
zlettre.fr
zcourrier.fr
zbal.fr
...
si vous avez des idées , en vérifiant que le domaine est libre
on s'est repenché sur ce sujet il y a quelques mois : zmail.fr ou .com est déjà pris , on a cherché un autre nom mais aucun n'a fait consensus :
zlettre.fr
zcourrier.fr
zbal.fr
...
si vous avez des idées , en vérifiant que le domaine est libre

www.zaclys.com
www.zaclys.com
Hello quelques suggestions :
- maboite.email
- zmail.eu.com
- zmail.cool
- zmail.life
- zmail.ooo
- zmail.place
- zcourriel.fr
- zcourriel.email
- courriel.cool + combinaisons avec extensions au-dessus
- maboite.email
- zmail.eu.com