Activation de zFlux et connection

Répondre
seraf

Activation de zFlux et connection

Message par seraf »

Bonjour,
je suis adhérent OR, je viens d'activer le service dans mon profil, mais je n'arrive pas à me connecter à https://reflux.zaclys.com/.
Merci de votre aide.
prez
L'équipe Zaclys

Re: Activation de zFlux et connection

Message par prez »

Bonjour, vous avez bien suivi les instructions sous l'onglet ZFlux de votre profil Zaclys.com ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
seraf

Message par seraf »

Bonjour,
oui.
Mais en fait il n'y a pas vraiment d'instructions, les seules actions possibles sont d'activer/désactiver le service, et choisir un mot de passe. Ça m'affiche aussi mon identifiant, un numéro (le même utilisé côté zmail).
Et quand j'essaie de me connecter à zFlux, j'ai un message d'erreur " L’identifiant est invalide". Pourtant j'ai bien renseigné l'identifiant (qui est l'id du user si je comprends bien).
prez
L'équipe Zaclys

Message par prez »

Oui saisissez bien l'id et le mot de passe sans faire de copier coller au cas où ça embarque des caractères invisibles
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
seraf

Message par seraf »

Ah enfin ! C'est bon, nickel. Merci.

j'ai changé mon mdp, qui contenait des caractères spéciaux (généré par keepass), et remplacé par un mdp généré par votre générateur (sans caractères spéciaux), et ça passe.

Du coup on peut enregistrer un mdp invalide ?
prez
L'équipe Zaclys

Message par prez »

Bonne remarque, je fais remonter l'info, merci.

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Utilisation »