Bonjour,
j'utilisai les 3 serveurs acloud, ncloud et cncloud.
Depuis que j'ai désactivé le serveur ncloud, son espace alloué(2GO) n'a été réaffecté à aucun des 2 autres serveurs.
Je me retrouve au total avec un espace de 8 GO disponible et non 10GO.
Y a t'il une opération complémentaire à réaliser ?
Merci par avance pour votre retour
Réaffectation de l'espace d'un serveur
-
Clibellule
Re: Réaffectation de l'espace d'un serveur
bonjour
Identifiez vous sur www.zaclys.com , puis allez dans "mon profil", onglet "cloud" , et vérifiez les informations sur chaque serveur activé
Identifiez vous sur www.zaclys.com , puis allez dans "mon profil", onglet "cloud" , et vérifiez les informations sur chaque serveur activé
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Clibellule
Bonjour,
en pj les informations présentées correspondante à ce qui a été évoqué. Merci pour votre retour.
en pj les informations présentées correspondante à ce qui a été évoqué. Merci pour votre retour.
Tout semble normal : 10 euros = 10 Go
- 5 sur le 1er serveur
- 5 sur le 2nd mais divisé par 2 (comme indiqué en rouge) et arrondi à 3 Go
- 5 sur le 1er serveur
- 5 sur le 2nd mais divisé par 2 (comme indiqué en rouge) et arrondi à 3 Go
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
-
Clibellule
Merci!
je pensai que les 2go seraient affectés à acloud, du coup je n'ai pas été attentif à l'allocation au serveur cncloud.
Savez-vous si il est possible de rééquilibrer les espaces alloués.
je pensai que les 2go seraient affectés à acloud, du coup je n'ai pas été attentif à l'allocation au serveur cncloud.
Savez-vous si il est possible de rééquilibrer les espaces alloués.
non mais vous pouvez faire un partage de dossier d'un serveur vers l'autre , ce qui permet d'utiliser l'espace de l'un depuis l'autre
www.zaclys.com
www.zaclys.com