Login dans compte Zaclys bugge après avoir changé de mot de passe.

Répondre
ilcassi
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 nov. 2025 10:04

Login dans compte Zaclys bugge après avoir changé de mot de passe.

Message par ilcassi »

Bonjour.

Je vous contacte car je n'arrive plus à me logger dans mon compte après
avoir changé de mot de passe.

j'avait lancé la procédure pour changer le password
dans mon compte zaclys (j'avait perdu mon mot de passe).
Zaclys m'envoie ensuite un nouveau mot de passe par mail.
Puis j'essaye de me logger dans mon compte,mais le site il me demande une confirmation via une lettre de l alaphabet via SMS.
J envoye cette lettre, mais elle n'est viseblement pas recue et finnelment, après 5 minutes, la confirmation echoue.
J'ai reessayé plusieurs foi la procedure, hier et ajourd hui, mais ça bloqué.

Merci d avance!!!!

En pièce jointe le screenshot de la page.

Page web de l erreur: https://zzz.zaclys.com/index.php#zm
Message d'erreur: NB : it may take several minutes to receive your SMS...
Abandon (délai trop long). Merci de réessayer plus tard.
Fichiers joints
ZACLYS_error_page-0.jpeg
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1700
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Login dans compte Zaclys bugge après avoir changé de mot de passe.

Message par root »

bonjour

Vous envoyez le sms depuis le même numéro qu'habituellement ? car il y a un contrôle du numéro émetteur, il faut que ce soit le même qui a servi pour l'activation de cette sécurité

Possible que depuis un pays étranger votre numéro émetteur arrive sur nos serveurs avec un préfixe différent correspondant au pays dans lequel vous êtes actuellement ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Avatar du membre
root
L'équipe Zaclys
Messages : 1700
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 16:25
Contact :

Re: Login dans compte Zaclys bugge après avoir changé de mot de passe.

Message par root »

Pouvez vous refaire un test, je viens d'activer une sonde sur notre serveur de sms entrants, vous suivre les numéros émetteurs. Cà nous permettra de vérifier cette piste. Merci
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
Répondre

Retourner vers « Gestion du compte et abonnements »