Bonjour,
Le format d'image HEIC devient le nouveau standard sur les smartphones modernes, or il ne semble pas supporté par les Albums Zaclys puisque lorsque j'en upload une, la preview affiche "Sans Fichier" et si je télécharge j'ai un fichier vide (voir pièce jointe).
Serait-il possible de le supporter ?
Merci par avance,
Bonne journée
EDIT 1: Je viens de tester l'app Photos depuis Nextcloud et la remarque est la même, le format n'est pas supporté.
Support du format HEIC
Re: Support du format HEIC
Vous pouvez déposer une photo HEIC en PJ sur ce forum svp ?
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Bonjour,
Non je ne peux pas déposer d'image HEIC en PJ du forum, l'extension n'est pas prise en charge.
Non je ne peux pas déposer d'image HEIC en PJ du forum, l'extension n'est pas prise en charge.
Ah oui, alors svp faites un zip avec la photo et déposez le zip en PJ ( ce qui assurera au passage que le forum ne la compresse / convertisse pas )
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Voici le zip ci-joint
- Fichiers joints
-
- Image HEIC.zip
- (2.26 Mio) Téléchargé 9 fois
Merci on va tester
Et pour nextcloud vous avez testé sur quel serveur svp ?
Et pour nextcloud vous avez testé sur quel serveur svp ?
www.zaclys.com
www.zaclys.com
Je suis en abonnement Or, et Nextcloud 31.
À y être, les vidéos en HEVC stockées dans des .MOV sont, elles, lues, mais n'ont pas de preview non plus.
Bonne soirée,
Harlock
À y être, les vidéos en HEVC stockées dans des .MOV sont, elles, lues, mais n'ont pas de preview non plus.
Bonne soirée,
Harlock
bonjour
On a regardé , pour le service Album on va faire une mise à jour complète du serveur d'encodage pour passer sur une Debian dernière version, ça va prendre du temps, on espère passer ça avant Noel
Et pour nexcloud idem passage à nextcloud 32 asap , on espère avant Noel
Merci , à suivre
On a regardé , pour le service Album on va faire une mise à jour complète du serveur d'encodage pour passer sur une Debian dernière version, ça va prendre du temps, on espère passer ça avant Noel
Et pour nexcloud idem passage à nextcloud 32 asap , on espère avant Noel
Merci , à suivre
www.zaclys.com
www.zaclys.com