Compressé ou pas compressé ?

Répondre
altimetre38

Compressé ou pas compressé ?

Message par altimetre38 »

Bonjour, je suis abonné Or depuis le début de Zclys et j'ai toujours pensé que les fichiers photos ou vidéos n'étaient pas compressé.
Or j'ai récemment téléchargé en plusieurs fois des fichiers vidéos de 450Mo chacun (juste < à 500Mo) ce qui ferait un total de plusieurs Go (mon abonnement va jusqu'à 30Go). En effet d'une part la taille indiquée sur les vignettes des fichiers fait 8Mo (au lieu de 450Mo) et d'autre part la taille totale utilisée de la mémoire qui m'est allouée (30Go) n'est que de 1 Go au lieu d'une 20-aine de Go.
Cela me fait donc penser que les fichiers sont très fortement compressé. D'où mes questions :
1) est-ce que les fichiers sont compressé ?
2) peut-on éviter les compressions en l'état actuel de mon abonnement ?
3) et sinon une option de téléchargement de très gros fichiers (plusieurs Go) existe-t-elle sur le principe de Wetransfert ? Pour ma part cela me serait extrêmement utile, non pas pour sauvegarder, mais pour quelques jours afin que des amis puissent les télécharger.

Merci d'avance pour vos réponses et bravo encore à l'équipe Zaclys
root
L'équipe Zaclys

Re: Compressé ou pas compressé ?

Message par root »

bonjour

Stockage et partage sans compression : le service Cloud Perso

Alternative à weTransfert : le service Envoi

Vous retrouverez ces services et bien d'autres sur la page "Mes services" accessibles en haut de page de zaclys.com , voici le lien direct : https://zzz.zaclys.com/Mes-services,apps
Vous aussi vous pouvez aider la communauté Zaclys, jetez un oeil aux dernières questions, vous avez peut être la réponse ou une expérience à partager : search.php?search_id=active_topics

www.zaclys.com
altimetre38

Re: Compressé ou pas compressé ?

Message par altimetre38 »

Merci root pour cette réponse très utile.
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Utilisation »